Chapitre 61

218 20 24
                                    

J'ai demandé à Ryan d'aller me chercher un verre d'eau pour rester seule avec Sofia. Une fois qu'il était suffisamment éloigné, je la regarde un peu avant de prendre la parole.

Moi : Il va falloir qu'on parle. T'as intérêt à m'expliquer ce qu'il s'est passé parce que je sais que Ryan ne me dira rien et j'ai bien vu à ta manière d'agir que Charlie disait la vérité.

Sofia : Si tu veux en parler, d'accord, mais pas ici. Demain matin dans ma chambre.

Moi : D'accord. À 9h.

Sofia : Si tu veux. Oh Ryan, on parlait de Charlie, ses fausses accusations sont vraiment...

Ryan revenait, il était derrière moi et j'ai tout de suite compris ce que Sofia faisait. En réalité, elle avait peur de son frère jumeau. J'entre rapidement dans son jeu.

Moi : Oui, j'arrive pas à croire qu'il vous accuse pour sa connerie ! C'est lui qui a fait une erreur, pas vous.

Ryan : Remarque, sans cette erreur on ne serait sûrement pas ensemble aujourd'hui, c'est un mal pour un bien.

Moi : Oui t'as raison.

Je souris tellement faussement, je crois que je n'ai jamais autant menti de toute ma vie. J'observe le monde autour de moi. Connor a complètement disparu, Iván et Carolina aussi. J'espère vraiment qu'il n'y a aucun soucis entre eux, ça pourrait vite dégénérer. Je vois Selena parler avec Justin, alors que Charlie est juste derrière, à la regarder tristement sans rien faire, je dois aller lui parler. Vite... Une excuse...

Moi : Je vais aller me confronter à Charlie tout de suite, qu'il ne revienne pas vous accuser, j'arrive pas à croire qu'il puisse dire ça sur vous, je sais que t'aurais jamais rien fait de tel Ryan. Alors j'y vais pour régler mes problèmes avec lui. Pas besoin de m'accompagner, faites moi confiance, profitez de la soirée, je reviens après.

Sofia jette un regard à Charlie et elle comprend rapidement. Je prends mon téléphone et je lui envoie un message pour qu'elle essaye de faire partir Ryan rapidement de la fête pour me retrouver seule avec Charlie, et que Ryan ne puisse pas interférer.

Sofia : Je me sens pas bien, tu peux rentrer avec moi à l'hôtel Ryan ? J'ai ultra mal au ventre et puis la musique commence à me donner mal à la tête.

Ryan : Je vais pas laisser Ashley seule ici...

Moi : T'inquiètes, je trouverai quelqu'un pour me ramener. Occupe toi de ta sœur, c'est le plus important. Je vais régler mes problèmes avec Charlie, partez, je rentrerai juste après.

Ryan : Tu es sûre ?

Moi : Certaine, t'en fais pas pour moi Ryan, tout va bien se passer.

Je l'embrasse et il part avec Sofia. Elle m'a sauvé la vie sur ce coup-là.

---------

HEYYYY !

Le chapitre vous plaît ???

Iván, Carolina et Connor qui ont disparu ??

Selena qui reste avec Justin ???

Sofia qui aide Ashley ??

Sofia qui a peur de son frère ??

Bref, j'en profite pour vous dire que je ne suis pas certaine de poster demain parce que je serai en ville (UNE JOURNÉE SOUS LA PLUIE YOUPIIII.... Ironie quand tu nous tiens..) parce que Soy Luna arrive à Toulouse et je veux vraiment voir les acteurs donc je vais rester devant l'hôtel où je suppose qu'ils seront et j'espère vraiment pouvoir les rencontrer parce que c'est mon rêve. La pluie me fait un peu peur mais bon, jvais faire avec, pas le choix.... Si je les rencontre omfg je vais mourir, je suis bilingue en espagnol mais genre jvais galère parce que je vais bégayer tellement je vais être contente mdrrr

Bref, j'espère vraiment les voir x)

Je vous laisse là, love youuuu ♥

Byyyye ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant