Chapitre 63

221 19 21
                                    


Je m'en vais avant qu'elle ne réponde et je retourne avec Charlie.

Moi : Tu danses avec moi?

Charlie : Je ne suis pas sûr que ton copain apprécierait.

Moi : On s'en fout, il est pas là.

Je danse donc le slow avec Charlie. C'était la première fois depuis longtemps que j'étais aussi proche de lui et ça me faisait tellement de bien, mon corps n'avait pas été en contact avec le sien depuis si longtemps... J'adorais cette sensation, j'avais l'impression de la découvrir pour la première fois. J'aimerai resté comme ça toute ma vie. Je regarde Charlie dans les yeux, je n'avais qu'une envie, l'irrésistible envie de l'embrasser. J'ai commencé à rapprocher mes lèvres des siennes quand Selena est arrivée. Je me suis immédiatement reculée.

Selena : On danse Charlie?

Moi : Au cas où tu l'aurais pas vu, on dansait déjà ensemble.

Selena : Oui mais Charlie c'est mon copain, pas le tien.

Je me recule donc de Charlie pour laisser ma place à Selena.

Charlie : Ashley je...

Moi : T'inquiètes, on se voit demain.

Je commence à partir pour chercher quelqu'un qui pourrait me ramener, je me retourne rapidement vers Selena et Charlie qui sont en train de s'embrasser. Je détourne aussitôt les yeux et je me concentre.sur trouver quelqu'un qui pourrait me ramener J'aperçois James et Tristan en train de parler dans un coin, je m'approche d'eux.

Moi : Hey les gars. Vous savez pas où est Connor?

James : Toi non plus tu le sais pas ?

Tristan : Il ne répond pas au téléphone en plus, je commence à m'inquiéter. On devrait rentrer à l'hôtel.

Moi : J'ai besoin qu'on me ramène, j'ai fais partir Ryan tout à l'heure et du coup j'ai personne pour me ramener.

James : Je te ramène, t'inquiètes. Viens avec moi.

Je suis James jusqu'à sa voiture, Tristan va à la sienne. On rentre à l'hôtel. Je vais directement dans ma chambre, pendant que James et Tristan vont voir si Connor est dans sa chambre. Ils me rejoignent assez rapidement.

Moi : Alors ? Il est dans sa chambre ?

Tristan : Ouais mais... Je pense pas que tu veuilles savoir.

James : Il est fatigué, il est déjà couché.

Moi : Dites moi les gars sérieux. Sinon j'y vais moi-même.

James : Très mauvaise idée, n'essaye pas de réveiller Connor là, il est vraiment crevé crois moi.

Moi : Très bien, je vais y aller.

James me retient.

James : C'est vraiment pas une bonne idée, épuisé comme il est si tu fais le moindre bruit il te tuera. Déjà je pense que nous on se fera tuer à son réveil. Alors crois moi tu ferais mieux de pas y aller.

Moi : Bon d'accord j'irai pas. Mais je saurais ce que vous me cachez de toute façon.

-------

HEYYYYY !

Vous pensez quoi de ce chapitre?

Selena qui coupe le moment Charlie / Ashley ?? :(

Que se passe-t-il avec Connor ??


Omg les gens j'y crois pas... Hier soir, j'ai vu Michael Ronda et Ana Jara Martinez devant l'hôtel de Soy Luna comme je l'avais dit et omg j'y crois toujours pas... Aujourd'hui, je suis allée au Zénith vers 14h30 (le concert commençait à 15h mais j'avais pas de ticket, j'ai pas d'argent), jvoulais voir les acteurs, au moins de loin, genre Ruggero dont je suis fan depuis 5 ans... Et vers 14h55 (juste avant le début du concert) quelqu'un m'a donné une place pour voir le concert. J'y croyais pas c'était trop beau pour être vrai, j'ai remercié la personne environ 500 fois en l'espace de 10 secondes et j'ai couru vers l'entrée du Zénith sans même regarder le ticket qu'on m'avait donné. En rentrant dans le bâtiment, j'ai vu que la place qu'on m'a offerte était en carré or, 90€ la place... Vraiment j'y croyais pas. Ya des gens tellement sympas dans ce monde omg... Bref, j'ai pu les voir sur scène, en spectacle. Je les aient vus. J'ai vu mes idoles sur scène, j'étais juste à côté, ya des moments je pleurais et je tremblais j'arrivais pas à y croire. C'était un spectacle fantastique, quand les artistes parlaient français avec leur accent c'était beaucoup trop cute, vraiment, mon rêve s'est réalisé grâce à un inconnu sorti de nulle part qui m'a offert une place qui coûtait tellement cher.... Je serai toujours redevable à cette personne, grâce à elle mon rêve s'est réalisée. J'ai vu Soy Luna en live, j'étais dans les premiers rangs, j'ai vu mes idoles. Qui l'aurait cru? Certainement pas moi... C'était un moment incroyable et je pleure encore rien que d'y penser... C'était tellement beau...

Après le concert, je suis allée à l'entrée des artistes et Karol s'est approchée, elle a signé mon poster d'elle et on a fait une photo ensemble, à travers le grillage... Mais je l'ai vu de près, j'ai pu la toucher, elle était juste à côté de moi et omg j'y crois pas...

(jsuis tellement moche sur cette photo j'assume pas ma tête mdrrr mais j'étais au bout de ma vie, limite je pleurais etc donc voilà)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(jsuis tellement moche sur cette photo j'assume pas ma tête mdrrr mais j'étais au bout de ma vie, limite je pleurais etc donc voilà)

J'ai vu mes idoles en concert putain. Jamais je pensais que ça serait possible. Karol Sevilla dit toujours "Los sueños se cumplen" (les rêves se réalisent), et j'y ai jamais cru, pour moi c'était qu'une vieille invention destinée à nous faire espérer des choses qui n'arriveraient pas mais aujourd'hui je peux le dire, c'est la vérité, les rêves se réalisent.

Je tiens à remercier encore une fois la personne qui m'a offert la place même si elle ne verra pas ce message, grâce à cette personne j'ai réalisé un rêve que j'ai depuis 5 ans, voir Ruggero et un rêve que j'ai depuis le début de Soy Luna, voir leur concert.

J'ai passé un weekend incroyable et ces deux jours m'ont marqué à jamais ♥♥♥

Breeeef je vais me coucher, byyyye je vous aime ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant