Chapitre 34

306 28 22
                                    

Je reste sur le lit à regarder le plafond pendant quelques minutes puis je m'endors.

Je sens quelqu'un me secouer légèrement. J'ouvre les yeux. C'est Brad.

Brad : Ashley réveille toi. On va manger tu viens?

Moi : Euh oui attends deux minutes.

Je m'étire un peu, je me lève et je vais avec lui et les autres. Carolina aussi est là. Elle me chuchote que Charlie mange avec Bella. Je souris. Bella est une fille cool, Charlie un gars cool. Ils seront bien ensembles je pense. Avec les gars et Carolina, on commande donc à manger et après le repas, Carolina me dit qu'elle doit rentrer à l'appart. J'avais complètement oublié ! On part donc en saluant les gars et on rentre chez moi. Je fonce dans mon lit, complètement exténuée.

Je me suis réveillée en même temps que Carolina ce matin, pour assister à l'interview et en profiter pour faire des photos. Lorsque Jared me voit arriver en même temps que Carolina, il avait envie de me tuer. Il trouve que je travaille trop alors là... Il vient me dire d'aller dans son bureau après avoir fini le boulot. Je suis Carolina jusqu'à sa salle d'interview. Charlie et Bella arrivent une dizaine de minutes après. Je les salue poliment et je prends des photos pendant que Carolina leur pose des questions. Ils sont vraiment mignons ensemble. Après l'interview, on va en salle de photo et j'en prends quelques unes. Je parle un peu avec eux puis je vais voir Jared dans son bureau.

Jared : T'es encore venue trop tôt ce matin Ashley.

Moi : Quel genre de patron se plaint parce que son employé est sérieuse et motivée? Et puis j'ai des photos de l'interview qui seront géniales !

Jared : Oui mais justement, j'ai peur que tu te surestimes. Tu dois faire attention.

Moi : T'en fais pas, je gère Jared. T'as déjà suffisamment réduit mes horaires comme ça.

Jared : Tu fais toujours ça à chaque fois qu'il y a Charlie.

Moi : Oui enfin non, je suis venue voir les The Vamps l'autre jour. J'ai fais attention à ce que tu ne me vois pas.

Jared : Tu es très motivée et c'est bien, je ne critique pas ça, au contraire, mais si tu travailles trop, à force tu vas être extrêmement fatiguée.

Moi : Je sais, je fais attention Jared.

Jared : C'est pas ce que j'ai entendu dire. The Vamps est passé tout à l'heure et Brad avait l'air inquiet pour toi, il en a parlé aux autres et j'ai bien entendu tout ce qu'ils disaient.

Moi : Brad en fait des tonnes, hier j'étais un peu fatiguée alors j'ai dormi tout l'après-midi. Mais c'est tout. Je te promets Jared, je fais attention.

Jared : J'espère bien. File, je pense que quelqu'un t'attend derrière la porte.

--------

HEYYYYY ! Je suis en cours de droit là et je dois vous dire que c'est extrêmement chiant. (Jsuis désolée pour le prof hein mais c'est pas mon truc)

Ce chapitre est assez court, j'en reposte un ce soir si j'ai le temps ;)

Qui attend Ashley derrière la porte ?? ;)

Le chapitre vous plaît?

Bref je vous laisse je vais me concentrer sur les personnes morales (c'est vraiment nul le droit omg jvais mourir)

Bon byyyye jvous aime ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant