Chapitre 58

202 20 27
                                    

***Ellipse***

Trois mois que j'ai déménagé à New York. Charlie devait venir avec moi puisqu'il habite à New York normalement mais ça ne s'est pas fait, Jared avait besoin de lui pour je ne sais quoi. Le premier mois, tout s'est bien passé. Puis lors du second mois, ça a commencé à dégénérer. On se parlait par messages, par Skype mais ça n'était pas la même chose. Et le second mois ça a vraiment explosé. Les premières rumeurs dans les journaux, une semaine, il y a même eu des rumeurs dans un journal disant que Charlie était avec quelqu'un d'autre. Avec une photo de lui en train d'embrasser une fille, mais je m'y connais en photo, j'ai su voir qu'elle était truquée. Puis deux semaines après cet incident, une vraie photo a été publiée dans un journal, de lui en train d'embrasser une fille. À partir de ce moment-là, j'ai arrêté de parler à Charlie et... J'ai croisé Ryan un jour. Je me sentais encore mal par rapport à Charlie parce que je l'aimais vraiment et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... Alors il a été là pour moi, il m'a apporté beaucoup de soutien. Alors ouais on peut dire que j'ai une sorte de relation avec Ryan. Je ne saurais même pas l'expliquer, cette relation, je l'aime mais ça n'a rien à voir avec ce que je ressentais ou ressens toujours pour Charlie. Je travaille aussi énormément et durant mon temps libre, je parle avec The Vamps ou Noah sur Skype. J'ai vu The Vamps quand j'ai appris pour Charlie d'ailleurs, dès qu'ils ont vu les photos de la fille et de lui, ils sont venus par surprise à New York. Au final, Charlie n'est pas en couple avec la fille qu'il a embrassé mais il a été vu pas mal de fois proche de Selena Gomez, Justin et elle se sont de nouveau séparés et elle passe beaucoup de temps avec Charlie. Mais aucun des deux n'a confirmé le couple. Je pense que ça m'a fortement rapproché de Ryan dans un sens, je voulais oublier Charlie comme il semble m'avoir oublié.

Ma mère a accouché et je vais voir Max, son fils, une fois par semaine. Aujourd'hui, comme les semaines, j'allais rendre visite à mes parents et Max, quand je suis arrivée ma mère m'a donné une lettre. Venant de Barcelone, de Carolina. J'ai regardé cette lettre pendant ce qui me semble de longues heures avant d'avoir finalement le courage de l'ouvrir. Cette lettre est une invitation à un repas de fiançailles, pour elle et Iván. Pourquoi moi ? Qui d'autre est invité ? Mon premier réflexe est d'appeler Noah, il avait reçu la même lettre mais n'avait aucune idée de qui d'autre a été invité. Et j'ai reçu un appel de Connor, lui aussi avait été invité, ainsi que les autres membres de The Vamps. Sérieusement, qui invite son ex à un dîner de fiançailles ? Carolina avait aussi demandé aux gars s'ils pouvaient faire de la musique pour faire une soirée avec une bonne ambiance. Enfin bref, j'avais envie de la déchirer sur le coup mais avec Connor on a décidé qu'y aller serait bien plus drôle. The Vamps a deux chansons qui n'ont jamais été dévoilées, celles que Connor avait écrites il y a plusieurs mois, lors de leur rupture. Lui et moi on a décidé de s'allier pour foutre le plus le bordel là-bas. Au moins, on s'amusera un peu. Ce repas est prévu pour la semaine prochaine et on sait déjà qu'on va bien s'amuser. Brad a une nouvelle petite amie, il ira avec elle, James et Tristan viendront seuls et Connor viendra avec Ryan et moi. Parce que oui, j'ai décidé d'y aller avec Ryan. Si Charlie est là-bas, au moins je ne me retrouverai pas seule avec lui. J'ai hâte de voir ce que va donner ce dîner de fiançailles, je suis persuadée qu'on va tous bien s'amuser !

--------

HEYYYYYY !

Je sais que vous voulez tous me tuer, mais c'est prévu depuis looooongtemps mdrrrrr depuis le moment où j'ai viré Ryry je voulais le faire revenir, je savais quand, je savais comment mais il fallait que j'attende un peu et j'ai pas arrêté de m'amuser avec ça, chaque référence sur lui c'était fait exprès et j'ai beaucoup rigolé à chaque fois que vous manifestiez votre haine envers lui 😂😂😂😂

Le chapitre vous plaît ?

RYAN DE RETOUR, ÇA VOUS PLAÎT HEIN ??? 😂😂😂😂😂😂

Carolina qui invite Ashley / Connor etc à son repas de fiançailles ?? 😂

Putain écrire Charlie / Selena c'était pas facile... Jelena forever 😭😭😭

Bref, merci pour les 7K vues vous êtes géniaux ♥♥♥

Je vous laisse là, je vais m'enfuir trèèèèès loin avant de me faire tuer pour le retour de Ryry, mais je l'avais dit que la suite plairait pas, à de nombreuses reprises mdrrrrr 😂😂

Love you byyyyye ♥♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant