Je raconte lentement à Thomas ma matinée. Parce que oui, il n'est que midi. Cet après-midi, je ne travaille pas, j'espère en profiter pour me reposer un peu. Il commande des pizzas pendant que je pars ranger ma chambre. Puis il m'appelle alors je vais voir ce qu'il veut.
Thomas : Ryan est là.
Moi : Encore?
Thomas : Il semble que oui.
Moi : Fais le rentrer.
Thomas : Quoi?!
Moi : Il ne partira pas. On le sait tous les deux. Fais le rentrer, je partagerais ma pizza avec lui. J'espère qu'un repas suffira à ce qu'il parte définitivement.
Thomas : Ou alors qu'il refuse de sortir.
Moi : J'appellerai la police s'il le faut. Fais le rentrer, aller. Il s'attend à un refus, on va le surprendre et il repartira peut-être rapidement après le repas. Du moins, je l'espère.
Alors Thomas s'exécute. Il fait rentrer Ryan. Lorsqu'il franchit la porte, il nous regarde, Thomas et moi. Le livreur de pizzas arrivent deux secondes après alors Thomas nous sert tous. On discute tout en mangeant.
Ryan : Je ne pensais pas que vous me feriez rentrer.
Thomas : Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais resté dehors.
Ryan : Sympathique.
Moi : Ryan, sérieusement, tu attends quoi de moi là? Je ne comprends pas ce que tu cherches exactement. Tu m'as déjà détruite, trouve toi quelqu'un d'autre à détruire.
Ryan : Je t'aime!
Thomas : Foutaises. Mensonges.
Ryan : Je suis sérieux cette fois Ashley. Je penses tout le temps à toi, tu occupes mes pensées à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ashley, s'il te plaît...
Moi : Ryan, ne mens pas, ça ne sert à rien. Tu m'as blessé et jamais je ne pourrais oublier ce que tu m'as fais.
Ryan : Pardonne moi Ashley...
Thomas : Pourquoi elle devrait te pardonner?
Ryan : Pourquoi elle t'a pardonné à toi déjà?
Moi : Stop les gars! Ryan... Je... On en reparlera plus tard.
Thomas : Non! Tu n'envisages pas de lui pardonner quand même?
Moi : Thomas, je fais ce que je veux.
Thomas : Très bien.
Il soupire et finit sa pizza. Il retourne ensuite dans sa chambre, sans un bruit. À la fin du repas, Ryan finit par partir quand je lui ai demandé. Il n'a pas insisté pour rester. Tant mieux. J'aurais eu du mal à m'en débarrasser s'il avait voulu rester. Entre Thomas qui me fait la gueule et la force ou l'emprise que Ryan a sur moi, j'aurais été bien mal.
Ça sonne encore à la porte. Putain mais c'est qui encore? J'ouvre, et je vois le livreur de fleurs.
Moi : Encore?!? Non, renvoyez lui. S'il vous plaît. Je n'en veux pas.
Livreur de fleurs : Je suis payé pour faire mon travail alors prenez ces fleurs.
Je lui arrache la bouquet des mains et lui claque la porte au nez. Je prends le papier avec le message et je balance les roses dans un coin du salon. Je vais dans ma chambre pour lire le mot.
« Ashley, s'il te plaît... Parle moi... Tu me manques. »
Non. Stop. Il doit vraiment arrêter ça! Je ne peux rien faire. Mon amitié avec Charlie est finie. Ryan est revenu et il fait n'importe quoi, je ne veux pas qu'il blesse d'autres personnes. Comme Charlie.
Je prends les deux mots et je les brûle. Je dois oublier tout ça. J'explose soudainement en larmes. Thomas rentre dans ma chambre, sûrement alerté par mes petits cris de souffrance.
Thomas : Qu'est-ce qu'il t'arrive Ashley? C'est Ryan?
Moi : Charlie a encore envoyé des fleurs. J'en veux pas putain!
Thomas : Ne t'inquiètes pas, il arrêtera bien un jour hein?
Moi : J'espère... J'en peux plus. Passe moi le téléphone fixe.
Thomas : Tu veux faire quoi?
Moi : Récupérer le numéro de Ryan. On doit parler ensemble je pense.
Thomas : Non. Ashley non ! T'as déjà perdu Carolina et Charlie à cause de lui! Ça ne te suffit donc pas?
Moi : Laisse tomber Thomas, je vais le faire moi-même.
Je vais prendre mon fixe et j'enregistre Ryan dans mes contacts de portable.
---------
Reeeebonjouuuur !
Juste-Lisa J'ai décidé d'être "gentille" (bon vu ce qu'il y a dans ce chapitre et la suite euh jsuis pas ultra sympa mais bon 😂😂)
Je poste beaucoup en ce moment hein 😂
Sinon, malgré la grande présence de Ryan dans ce chapitre, vous en pensez quoi? (NON JE NE TUERAI PAS RYAN leulie) 😂😂
Je reposterai le plus vite possible (j'ai encore de l'avance sur les chapitres mdrrrr)
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter