***Ellipse***
Le début des rumeurs et des scandales. Brad et moi on est séparés, comme Connor et Carolina. Les journalistes peoples à la con s'en font une joie. Noah arrive ce soir. J'ai passé les derniers jours à travailler dur pour oublier toutes mes tensions et puis mon temps libre, je le passais avec Charlie. Quelques journalistes peoples ont déjà fait le rapprochement et il y a une rumeur sur notre couple. Noah va bientôt arriver. J'étais assise sur un banc dans un parc avec Charlie, on discutait et mon téléphone a sonné. J'ai décroché sans me préoccuper du contact.
Moi : Oui ?
Bella : Hey Ashley ! Je me demandais si on pouvait se voir...
Moi : Oui bien sûr, pourquoi tu veux qu'on se voit ?
Bella : On s'entend bien et puis je sais pas j'ai envie de te parler, c'est tout. Il faut une raison pour te parler maintenant ?
Moi : Non mais ça m'étonne que tu m'appelles... Tu veux qu'on se voit quand ?
Bella : Maintenant ?
Moi : Euh... Maintenant ?! D'accord... On se voit où ? Viens chez moi au pire ça sera plus simple.
Bella : D'accord !
Elle a raccroché. Je me retourne vers Charlie.
Moi : Je vais devoir rentrer.
Charlie : Pourquoi ?
Moi : Bella veut qu'on se voit.
Charlie : Tu es sûre ? Enfin je veux dire...
Moi : T'en fais pas Charlie, je gère. On est amies Bella et moi.
Charlie : D'accord. Je te raccompagne au moins ?
Moi : Non c'est pas la peine. Je t'aime.
Charlie : Moi aussi. On se voit plus tard ?
Moi : Bien sûr !
On s'enlace et on repart chacun de notre côté. J'aurais voulu qu'il m'accompagne mais avec Bella qui arrive, je ne prendrais pas le risque qu'ils se croisent. Je me dépêche d'arriver à l'appart, Bella est déjà devant à m'attendre. On se fait la bise et j'ouvre la porte.
--------
HELLOOOOOOOOO !!
Oui je reposte aujourd'hui tout compte fait. Juste parce qu'en fait j'ai pris un peu d'avance sur l'histoire donc je peux me le permettre ^^
Ce chapitre est court parce que je voulais garder le suspense sur ce que Bella va dire 😂😂
D'ailleurs, à votre avis, que veut Bella?
Vous aimez ce chapitre ? (bien qu'il soit affreusement court, de toute façon je reposterai la suite dans la soirée ou demain matin au réveil mais ça va venir vite)
JE MENTIONNE TOUJOURS PAS RYAN ?? 😭😭😭 Il me manque mon ryry 😭😭
Il manque à tout le monde Ryan hein ? ♥😭😭😭
Bref, je vous laisse là, j'espère que mon ryry sera bientôt mentionné 😭😭
Love youuuu byyyyee ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter