Chapitre 3

1.4K 64 22
                                    

Après, j'ai commencé à vérifier que j'avais bien tout mon matériel pour le lendemain et j'ai tout préparé pour ne pas être en retard. Puis j'ai pris mon ordinateur et j'ai ouvert Skype pour appeler Carolina puisqu'elle était connectée. Elle a répondu rapidement.

Carolina : Hey!

Moi : Saluuut!

Carolina : J'ai trop hâte qu'on soit toutes les deux à Philadelphie! On va pouvoir être ensemble tellement souvent!

Moi : Mais tellement! Surtout si tu viens chez moi!

Carolina : Je vais venir, de toute façon, je suis prête à parier que ton appartement est immense.

Moi : C'est vrai... J'ai 4 chambres, un grand salon, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de musique... Enfin j'ai pas mal de choses! Mes parents m'ont offert cet appartement alors je n'ai pas refusé, surtout qu'il est sublime! Mais j'ai hâte de commencer à travailler, il est temps... J'en ai un peu marre de passer mes journées à ne rien faire...

Carolina : Tu viens d'une famille très aisée, riche. Et toi tu veux travailler, c'est vraiment pas possible!

Moi : Tu ne sais pas ce que c'est de passer ses journées à dormir, manger, faire les boutiques et regarder des films ou des séries. À la longue, je suis lassée de cette routine... D'ailleurs, toi tu m'as pas dit, les mecs?

Carolina : J'ai rompu avec Iván.

Iván est, ou plutôt était apparemment, son petit-ami. Il est né en Espagne mais il a déménagé il y a quelques années.

Moi : C'est pas vrai? Tu ne m'as rien dit!

Carolina : Il va repartir en Espagne. Et moi, je vais à Philadelphie... Alors c'est le mieux, on le pense tous les deux. On continuera à communiquer par Skype et par SMS mais on reste amis. Il a dit qu'il reviendrait aux États-Unis d'ici quelques temps. Il m'a dit qu'il avait quelques trucs à régler... Il n'a rien voulu dire de plus. Et puis j'ai préféré rompre, l'amour à distance c'est trop dur... Il était d'accord de toute façon. Il m'a dit que si on était tous les deux célibataires quand il reviendrait, on pourrait se remettre ensemble. Mais il m'a aussi demandé de ne pas l'attendre... Et je ne penses pas me remettre avec lui... Il était trop imprévisible pour moi. Un jour il est présent et un autre il est absent. C'était trop dur, c'est mieux comme ça, je crois.

Moi : Tu aurais dû m'en parler! Depuis combien de temps?

Carolina : Un peu plus d'une semaine... Il part dans deux semaines.

Moi : Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Carolina : Tu ne l'aimes pas depuis le début... Je pensais que tu t'en fichais...

Moi : Non! Je ne l'aime pas, mais toi je t'aime! Tu es ma meilleure amie, tu aurais dû m'en parler!

Carolina : Je sais... Désolée...

Moi : C'est pas grave, maintenant c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Tu as parlé avec ton frère de ta rupture?

Carolina : Non... J'ai déjà peur de lui annoncer mon déménagement... Tu sais comment il est.

Effectivement, son grand frère, Noah, est très protecteur. Il veut toujours pouvoir la surveiller. Dans leur enfance, Carolina m'a raconté qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Mais... Quelque chose est arrivé et ils se sont rapprochés.

Moi : Tu dois lui dire, tu sais qu'il le prendra mal si tu ne lui dis rien! Surtout sur ton déménagement...

Carolina : J'ai trop peur de lui dire... Il le prendra mal, je le sais.

Moi : Si tu ne dis rien, tu penses qu'il le prendra mieux?

Carolina : Non, tu as raison...

Moi : Alors dis lui.

Carolina : Je le ferais... Demain...

Moi : Tu as intérêt! Bon, je te laisse, j'ai besoin de dormir pour être en forme demain!

Carolina : D'accord, bonne nuit!

Je raccroche, j'éteins mon ordinateur puis je me mets en pyjama et je vais me coucher.

---

Coucou ! Voilà le chapitre ! Je tenais aussi à remercier tout le monde qui lit, commente et vote pour cette histoire, merci à tous ♥

J'ai écrit ça assez rapidement, j'ai eu cette inspiration d'un coup haha ^^ J'espère qu'il vous plaît, là elle est plus gentille mais en même temps c'est sa meilleure amie donc c'est normal, par rapport à Charlie qui est un inconnu pour elle x) Et puis ce chapitre permettait de présenter un peu plus Carolina parce qu'elle a ses problèmes et que ça pourrait être important dans la suite de l'histoire (moi-même je n'en sais rien actuellement xD) j'ai quelques idées sur elle (et sur Iván d'ailleurs)

Une question :

Vous voulez que je mette des photos de tous les personnages ? Pour montrer à quoi ils ressemblent, au moins comment je me les représente? Si oui, je vous ferais une partie spéciale avec les images de chacun :3

Bonne soirée ! ♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant