Chapitre 19

410 32 23
                                    

Je me réveille avec un mal de tête incroyable. Je regarde autour de moi et vois les quelques bouteilles d'alcool autour. Toutes vides. J'ai peu de souvenirs d'hier soir, j'ai vu Carolina partir et puis plus rien. Je me lève et je vais prendre des médicaments dans la cuisine. Thomas y est déjà.

Thomas : Tu vas bien?

Moi : J'ai foutu quoi comme conneries hier bordel?

Thomas : T'as viré Carolina de l'appart, puis tu t'es sentie coupable, tu t'es mise à boire, j'ai essayé de t'en empêcher mais c'était impossible et t'as fini par t'endormir faut croire.

Moi : Et elle est partie où?

Thomas : Je sais pas, elle m'a dit qu'elle connaissait plusieurs personnes et qu'elle allait se débrouiller avec eux.

Moi : Oh... Je voulais m'excuser mais je suppose qu'elle ne veut plus me parler... Je crois bien que je viens de perdre ma meilleure amie. Mais c'est mieux pour l'instant, Ryan ne l'a touchera pas.

Thomas : Tu sais que tu n'es pas obligée de faire ça Ashley.

Moi : Ah oui et je fais quoi? Je fuis, comme je l'avais fait? Je le laisse diffuser la vidéo à tout le monde?

Thomas : Non mais...

Moi : Tu sais que j'ai raison Thomas.

Thomas : Je pensais plutôt qu'on pourrait contre-attaquer.

Moi : Avec quoi? On a rien sur lui!

Thomas : Sofia.

Moi : Sofia tu veux dire Sofia Carson? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec lui?

Thomas : C'est sa sœur jumelle.

Moi : QUOI?

Thomas : Je pensais que tu le savais...

Moi : Non. Mais cela dit ils ont un point commun. Sofia est une connasse, Ryan un connard.

Thomas : Ouais bref. J'ai son numéro de téléphone, son adresse, toutes ses infos. Si on arrive à la trouver comme Ryan t'a trouvé, on peut se venger sur elle. C'est peut-être nul parce qu'elle ne mérite pas ça mais c'est la vie.

Moi : Non. Elle n'a rien fait alors se venger sur elle, ça serait méchant.

Thomas : T'oublies toutes les fois où vous vous êtes battues et qu'elle a gagné. Bats toi contre elle une dernière fois.

Moi : Je ne sais pas Thomas... Pour l'instant je vais travailler, on verra après...

Thomas : D'accord. À ce soir.

Je pars travailler, les médicaments diminuent la douleur de ma tête mais j'ai encore un peu mal et je ne me sens pas bien. Je fais mon travail malgré tout et en sortant, j'ai croisé Carolina. J'ai essayé, vraiment essayé de m'excuser. Elle ne voulait rien entendre. Elle a raison. J'ai été dure avec elle mais c'est pour son bien. Je rentre donc à l'appart. Je parle un peu avec Thomas, de Ryan, de Sofia et de Carolina. Il a tenté d'aborder le sujet de Charlie mais je me suis fermée, je n'ai rien voulu dire. Son prénom suffisait pour me rappeler à quel point j'ai été horrible avec lui. Mais il est protégé de Ryan. C'est tout ce qui compte. Personne n'a à souffrir pour moi. Je soupire et je commande à manger, pour que Thomas et moi nous continuons notre discussion, tout en évitant le sujet de Charlie. Lorsque ça sonne, je vais ouvrir, pensant que c'est la nourriture qui est arrivée mais non.

---------

HELLO !

Bon j'étais pas censée poster avant 8h mais leulie m'a trop motivé là mdrrrr donc je poste une petite partie maintenant et je reposte à 8h ^^

Bref, qui a sonné si ce n'est pas pour la nourriture ? Hahaha moi jle saiiiis

Surtout, Thomas et son plan débile foireux? Comment il connaît l'existence de la jumelle de Ryan? ...

La suite dans les prochains chapitres haha ♥♥

Loooove ♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant