J'ouvre la porte et je me retrouve face à Charlie, qui tient mes pizzas.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là avec mes pizzas ? T'as décidé de te reconvertir en livreur de pizzas maintenant ?
Charlie : Je voulais voir ma magnifique petite amie et j'ai croisé le livreur quand il est arrivé alors j'ai récupéré ta commande.
Je l'embrasse et le laisse entrer. On mange avec Noah et puis Charlie est parti, malgré mon insistance pour qu'il reste avec moi pour dormir. Il faut absolument qu'on parle aux journalistes et qu'on arrête d'essayer de se cacher, les rumeurs fusent et tout le monde est déjà au courant, même sans confirmation de notre part, tout le monde se doutent qu'elles sont vraies alors autant l'annoncer officiellement. Après son départ, Noah et moi on a un peu discuté puis on est allés dormir chacun de notre côté. Le lendemain, je me suis levée et j'ai envoyé un message à Charlie pour qu'on se voit. J'ai pris un petit déjeuner et je suis partie au boulot. J'ai pris en photo quelques mannequins et puis j'ai retrouvé Charlie à ma pause déjeuner pour qu'on parle. On est allés dans un coin d'un Fastfood, on a commandé et on parlait en mangeant. J'ai commencé à aborder le sujet.
Moi : Il faut qu'on l'annonce Charlie, ça sert à rien d'ignorer les journalistes, tout le monde parle de nous, tout le monde le sait déjà.
Charlie : Mais j'ai peur pour toi, Ashley, pour l'instant on a rien confirmé et il y a déjà pas mal de personnes qui t'insultent sur les réseaux sociaux à cause de toute l'histoire avec Brad et moi. Si on confirme, ça va s'aggraver.
Moi : Je m'en fous des insultes. Le plus important pour moi c'est d'être avec toi. On doit en parler à Jared cet après-midi.
Charlie : T'es sûre de toi ?
Moi : Oui Charlie.
Après ça on finit de manger en discutant, puis on allés voir Jared à son bureau. On lui a dit qu'on souhaitait une interview et un photoshoot pour annoncer notre couple. Il a dit qu'il était heureux qu'on décide enfin de l'annoncer officiellement (forcément, il va se faire pleins d'argent dessus, c'est la première annonce officielle) et il nous a directement dégagé un rendez-vous en interview avec le photoshoot juste après. On est donc allés faire l'interview... Face à Carolina. C'était plutôt perturbant mais bon, elle a su rester professionnelle. Après, pour le photoshoot, Jared a voulu appeler Brad pour que ça montre ma séparation et mon nouveau couple en même temps. Après que tout soit fini, Jared m'a appelé pour qu'on parle. Il m'a demandé quelle était ma décision par rapport à New York. Je lui ai répondu et je suis partie, Charlie et Bradley m'attendaient.
Brad : Tu viens avec moi? Voir Connor ?
Moi : Hum oui mais je dois passer à l'appart, je ramènerai Noah.
Charlie : Je t'amène.
Je pars donc avec Charlie, on va à mon appart et on va chercher Noah puis lorsqu'on arrive à l'hôtel, Charlie m'embrasse et il part dans sa chambre alors que je vais rejoindre The Vamps avec Noah.
---------
Heyyyyyy !
Voilà le chapitre 56, j'ai galéré à l'écrire... Jsuis crevée mais je suis restée debout pour le finir x)
Vous en pensez quoi ?? Vous aimez ce chapitre ?? (perso jle trouve nul, en plus Ryan est même pas mentionné... 😭😭😭)
La décision d'Ashley par rapport à New York ? Est-ce qu'elle a accepté ou refusé ??
Je vous aime ♥♥♥ Byyyyye ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter