Chapitre 64

207 21 30
                                    


On continue à parler un peu et Brad rentre dans la chambre avec sa copine.

Brad : Ah vous êtes là. Vous avez vu Connor enfin je veux dire...

Moi : Tu l'as vu ? Parce que les deux autres débiles refusent de me dire ce qu'il se passe.

Brad : Je l'ai entendu surtout. Mais tu ferais mieux de dormir, tu lui demanderas toi-même demain matin.

Moi : Vous êtes louches les gars. Mais je suis fatiguée donc je vais dormir. Sortez par contre.

Les gars sortent, la petite amie de Brad aussi, et je me mets en pyjama puis je vais me coucher. Le lendemain je me suis réveillée très tôt et je n'avais plus envie de dormir donc je me suis levée. Et j'ai vu Carolina déambuler dans l'hôtel comme une folle. Je me suis approchée d'elle.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'as disparu de ta soirée hier ?

Carolina : J'ai pas envie d'en parler.

Moi : Carolina. Tu sais que j'insisterai jusqu'à avoir la vérité.

Carolina : J'ai couché avec Connor. J'ai trompé mon fiancé avec mon ex. Putain Iván va le tuer.

Moi : QUOI ?

Carolina : Gueule pas comme ça, tu vas réveiller les gars !

Moi : Si ça peut te rassurer il était pas à la soirée non plus hier. La dernière fois que je l'ai vu, il draguait lourdement une meuf.

Carolina : Parce que savoir que mon fiancé m'a trompé c'est censé me rassurer ??

Moi : C'était comment ?

Carolina : Aussi bien que les autres fois. Et pourquoi je te donne des détails moi?

Moi : Parce que vous avez couché ensemble plusieurs fois ??

Carolina : Oui. Tu vas pas me dire que ça t'es pas arrivée avec Charlie.

Moi : Je n'ai jamais couché avec Charlie.

Carolina : Mais t'aimerai bien.

Moi : Oui... Enfin non... Mais qu'est-ce que je te dis moi ? Il est avec Ryan.

Carolina : Mais Ryan et toi vous avez des chambres séparées.

Moi : Et quoi ? En attendant moi je l'ai pas trompé avec mon ex !

J'ai très probablement été trop violente mais c'est sorti tout seul. En plus je suis pas totalement innocente, j'ai parlé avec Charlie, danser (un slow qui plus est) avec Charlie et j'ai failli embrasser Charlie. Je n'ai pas trompé Ryan mais si Selena n'était pas intervenue, je ne veux même pas imaginer comment ça se serait terminé.

Carolina : Je m'en veux d'accord ? J'ai eu une pulsion et voilà c'est tout. Terminé. Je suis fiancée à Iván, pourquoi tu ne veux pas le comprendre ?

Moi : Mais ton connard de fiancé te trompe tout le temps et ça sera jamais terminé pour lui !

Carolina : C'est faux. J'ai pas de voiture. Tu me déposes chez mon fiancé ?

Moi : Tu te casses avant même d'en avoir parlé à Connor ?

Carolina : D'avoir parlé de quoi ?

Moi : Tu sais très bien de quoi je veux parler.

Tout d'un coup, une porte s'ouvre dans le couloir derrière nous.

---------

Heyyyyy !

Le chapitre vous plaît ??

Carolina / Connor ?????

Qui ouvre la porte ??

Prochain chapitre j'essayerai que Ryry soit présent Lyne-Rock ♥ :(

Breeeef je vais me reposer un peu, love youuuu byyyye ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant