On rentre dans l'appartement. Je lui propose un café qu'elle accepte. Je vais donc lui préparer puis je lui donne. On commence à parler et puis elle m'a posé LA question.
Bella : Il y a pas mal de rumeurs qui circulent actuellement dans les journaux, je sais que je ne devrais pas écouter les peoples avec toutes les rumeurs qui circulent sur moi mais je ne peux pas m'empêcher de me demander, est-ce que c'est vrai ? Je veux dire... Tu es en couple avec Charlie ?
Moi : C'est pour ça que tu voulais me voir hein ?
Bella : Non... Bon peut-être, en fait oui.
Moi : Pourquoi tu veux savoir ça ?Bella : Si tu as peur que je sois jalouse, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas le cas. Je voudrais juste savoir si c'est vrai.
Moi : Et bien oui, ça l'est. Je ne sais pas comment s'est arrivé, j'étais en couple avec Brad et puis Charlie a rompu avec toi à cause des rumeurs et j'étais là pour le réconforter parce qu'il se sentait vraiment mal... Puis on s'est embrassés et je ne sais pas comment mais ça a tout changé. J'aime vraiment Charlie. C'est bizarre de t'en parler alors que tu étais en couple avec lui il y a peu de temps...
Bella : J'ai tourné la page, ne t'en fais pas. Je pense que si je ne suis plus en couple avec Charlie c'est que c'était le destin. Et puis je suis persuadée que je finirais par rencontrer quelqu'un qui me correspond, je ne m'en fais pas.
Mon téléphone sonne. C'est Noah. Merde, j'avais complètement oublié qu'il devait arriver !
Moi : Euh je dois aller chercher un ami à l'aéroport, tu veux venir ?
Bella : Ouais, de toute façon j'ai rien d'autre à faire. Tu me déposeras chez moi après comme ça.
Moi : D'accord, j'appelle mon chauffeur et on y va en limousine.
J'appelle Jeff et on se rejoint à la limousine. Je lui demande de se dépêcher pour aller à l'aéroport donc on arrive assez vite. Jeff ne fait jamais les choses à moitié ! Je sors de la voiture et je cherche Noah du regard. Je le trouve et je l'appelle. Il se dirige vers moi et il remarque rapidement la grande limousine rose.
Noah : C'est vraiment ta voiture ça ?
Moi : Oui enfin j'en ai une autre mais celle-là est clairement ma préférée à vie. J'ai une amie à l'intérieure, on était en train de parler quand tu m'as appelé donc elle est venue avec moi. Je vais la ramener chez elle et on ira à mon appartement.
Noah : D'accord, pas de problème.
Je lui ouvre la porte et il rentre dans la voiture, suivi par moi. On dépose Bella chez elle, elle n'a pas arrêté de jeter des coups d'œils à Noah qui faisait de même. Puis on revient à mon appartement et l'entrée du bâtiment était remplie de paparazzis. Génial. On arrive quand même à rentrer, même si pour Noah ça n'a pas été facile puisqu'il n'a pas l'habitude. Moi, depuis quelques temps, je commence à m'y faire. Noah s'est installé dans une chambre que je lui indique.
----------
HELLO !!!
Ouais bah je reposte la suite du coup hein 😂
NOAH EST ENFIN ARRIVÉ !!! ♥♥
Venez on pleure tous ensemble parce que notre grand ami Ryan n'est pas mentionné dans ce chapitre 😭😭😭
Bon aller, prochain chapitre Charlie sera là ahahah 😂😂😂😂😂 Par contre il sera assez court :3 Mais le prochain chapitre je le trouve cool mdrrr 😂 Bon par contre je crois que Ryan n'est pas mentionné dedans mais je viens de me rendre compte que je vais pouvoir le placer en modifiant légèrement une phrase ou en rajoutant une 😂😂 Du coup moi je vais faire ça tout de suite pour pas oublier hein parce qu'il manque à tous Ryan, n'est-ce pas? 😂
Breeeef sinon, le chapitre vous plaît ?? ♥♥♥
Je vous laisse ici, je vais regarder PLL ♥
Je vous aime, byyyye ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter