FAQ Réponses

189 13 20
                                    

HEYYYYY !

Donc jvais répondre aux questions posées sur la FAQ yen a pas beaucoup mais yen a quelques unes qui vont être drôles à mon avis x)

Je vais y répondre, le contexte reprenons le, c'est dans la période entre le chapitre 71 et le chapitre 72 que je posterais après (d'ailleurs j'ai choisi les prénoms ahah) donc il contiendra quelques éléments qui vous montreront ce qu'il se passe dans le chapitre 72 ahah

Questions de OriaLaQueen (ça va être loooong)

Pour Noah : Tu veux sortir avec moi ?

Noah : Non, j'aime déjà quelqu'un.

Pour Ryan : Tu veux sortir avec moi ?Jte jure chui mieux qu'Ashley

Ryan : Impossible. Ashley est la meilleure.

Pour Brad : Tu veux sortir avec moi ?Jte jure chui mieux qu'Ashley

Brad : Non merci, je suis déjà en couple.

Pour Connor : Tu veux sortir avec moi ?Jte jure chui mieux que Carolina

Connor : Non, Carolina est enceinte de mon enfant, tu crois vraiment que je la laisserais ?? Surtout que tu poses la question à tout le monde ?!

Tristan : Sinon moi je veux bien sortir avec toi hein !

--------

Questions de Lyne-Rock (alalah la partie sur Ryan mdrrr)

Pour Ryan : Que ressens-tu pour Ashley ?

Ryan : Je l'aime vraiment et je ferais tout pour qu'elle soit mienne.

Pour Charlie : Suite à la réponse de Ryan, comment tu réagis?

Charlie : Je m'en fous un peu, je ne me mêle plus de la vie d'Ashley. La relation qu'on a eu nous faisait trop de mal on aurait jamais pu gérer quoi que ce soit.

Pour Ashley : Carolina te manque ?

Ashley : Un peu, oui, ça fait quelques mois que je ne lui parle plus du tout. Mais Noah me donne de ses nouvelles alors ça va.

Pour Carolina : Ashley te manque ?

Carolina : Parfois oui, mais elle a changé de numéro et a changé tous ses réseaux sociaux alors je ne peux plus la contacter. Personne ne sait vraiment pourquoi elle a fait ça. J'espère juste qu'elle va bien.

Pour Ryan : Tu aimes Ashley ?

Ryan : Bien sûr, elle est tellement parfaite. Je serai toujours là pour elle moi.

Pour Ryan :Tu m'aimes ??

Ryan : Je te connais pas et la seule personne que j'aime c'est Ashley.

Pour Ryan : Es-tu amoureux de Clarisse ?? Et de moi ?

Ryan : Nan, la seule femme dans ma vie c'est Ashley. Et même si elle et moi on ne se parle plus actuellement, je continuerai à l'aimer toute ma vie.

Pour Ryan : Tu veux sortir avec moi ??

Ryan : Nan, j'aime seulement Ashley. Quoique attends, si ça peut la rendre jalouse ouais. Mais retiens bien que je t'aime pas hein? Ashley est mon seul amour.

---------

Questions de lauracupidonoxer (je vais abréger parce que j'ai déjà répondu à plusieurs des questions ahah)

Pour Ryan : Pourquoi t'es aussi con ?

Ryan : Je suis parfait. Si t'es jalouse c'est pas ma faute. Ya qu'à demander à Lyne-Rock elle est folle amoureuse de moi, comme la plupart des filles.

Pour moi : Végétarienne ou carnivore ?

J'ai eu ma période végétarienne mais ça a pas duré parce que j'ai fais une carence en fer, j'ai été ultra malade, j'ai vu des médecins et on m'a dit que si je continuais vraiment à trop pousser je pouvais mourir parce que je manquais vraiment trop de fer. Donc du coup je suis obligée de manger de la viande mais j'en exclus certaines (comme le veau et l'agneau parce que c'est des bébés juste trop cute)

---------

Voilààààà !

Fin de la FAQ, ya plusieurs indices sur la suite ahah vous allez me tuer parce que Ashley / Charlie etc mais c'est pas ma faute !

Breeef je posterai le chapitre 72 tout à l'heure ♥

Love youuuu byyye ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant