Chapitre 33

300 29 14
                                    

On commence à parler tous les deux.

Brad : Vous avez parlé de quoi ?

Moi : Je voulais lui dire un truc par rapport à Carolina. On a un peu parlé par rapport à sa relation avec elle.

Brad : Bah il a flashé sur elle, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.

Moi : Mais Carolina n'a pas forcément envie de se lancer de quelque chose, elle sort d'une relation qui a duré un moment...

Brad : Et toi?

Moi : Comment ça moi ?

Brad : Tes relations ?

Moi : Ya pas grand-chose à dire. Ma relation avec mon ex est beaucoup trop compliquée à expliquer, je ne préfère pas t'en parler.

Mon téléphone vibre. Je vois un message de Carolina.

De Carolina : Tu vas jamais le croire !! Charlie est en couple!

À Carolina : QUOI ? QUAND, OÙ AVEC QUI?

De Carolina : Calme mdrrrr une question à la fois. Depuis hier ou avant-hier avec Bella Thorne et je sais pas où et puis c'est pas important ça.

À Carolina : SÉRIEUX ? Omg.

De Carolina : Je te jure ! Je l'ai appris par Jared, je vais devoir faire une interview des deux demain matin à 6h!

À Carolina : Si tôt que ça ?!

De Carolina : Ouais Jared veut que ce soit fait le plus vite possible. D'ailleurs tu fais des photos d'eux à 7h45.

À Carolina : Ah et Jared me prévient pas moi?

De Carolina : Il m'a demandé de le faire. Et du coup je rentre ce soir à l'appart. T'es où là ?

À Carolina : Avec Brad. D'ailleurs je te laisse on va regarder sa série. Tu peux venir si tu veux.

De Carolina : Non, je vais aller faire du shopping t'inquiètes. On dîne ensemble?

À Carolina : Si tu veux bon je te laisse !

Je reparle un peu avec Brad puis il lance un épisode de la série. J'étais collée à lui, ma tête était sur son torse. J'avais beau essayer de rester concentrée sur l'épisode, je n'arrêtais pas de repenser à ma discussion avec Connor.

« Tu plais vraiment à Brad tu sais? »

Cette phrase, seulement 7 mots, et déjà beaucoup trop perturbante pour moi. Ils se répétaient sans cesse dans ma tête.

« Tu plais vraiment à Brad tu sais? »

Qu'est-ce que je suis censée faire moi ? Et puis pourquoi ça me perturbe autant ? J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Bradley avait mit l'épisode sur pause et qu'il me parlait.

Brad : Ohé Ashley ?

Moi : Oui ?

Brad : Je t'appelle depuis 5 minutes... Tu vas bien ?

Moi : Désolée Brad, je suis fatiguée je crois...

Brad : T'es sûre qu'il y a que ça ?

Moi : Non, enfin j'ai trop de choses en tête et je pense que ça me fatigue.

Brad : Tu veux en parler ?

Moi : Non t'inquiètes pas, c'est rien d'accord ? Je vais rentrer à mon appart, je vais dormir un peu et je serai plus en forme après.

Brad : Reste ici, tu peux dormir ici t'en fais pas. Je vais aller voir les gars, on va répéter un peu et repose toi pendant ce temps.

Moi : D'accord merci Brad, t'es vraiment super.

Il m'embrasse la joue et il part.

--------

HELLOOOO !

J'ai écris ce chapitre hier soir devant The Voice, j'étais à moitié concentrée sur la télé, à moitié endormie donc bon 😂😂😂

J'espère que le chapitre vous plaît ♥

SORRY POUR BELLA MAIS JE LE VOULAIS VRAIMENT 😂😂 C'était prévu depuis le début de la fanfic cette partie :3

Breeeeef là jsuis devant X Factor UK 7 et je vais essayer de voir si j'ai de l'inspi pour un prochain chapitre, sinon j'irai dormir 😂

Et merci parce qu'on est top #440 des fanfictions Wattpad omg ♥♥♥♥

Je vous adore, byyyye ♥♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant