***Ellipse***
3 jours et Carolina refuse toujours de me parler. Charlie et moi on parle par messages, mais il ne sait pas que c'est moi. Je suis actuellement dans la cuisine, à parler avec elle. Enfin, parler est un bien grand mot.
Moi : Putain mais dis moi ce que t'as dit à Charlie!
Carolina : C'est privé.
Moi : Et alors? Tu n'as rien dit de spécial dans ton article! Et je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire non?!
Carolina : Calme ta jalousie.
Moi : Je suis pas jalouse!
En fait si, un peu, j'avoue.
PDV Thomas
Les filles se disputent encore. Je commence à en avoir marre, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Quelqu'un toque à la porte, les filles n'ont pas dû entendre, bien trop occupées dans leur dispute puérile. Je les aime bien hein, mais trop c'est trop, 3 jours non stop comme ça, c'est trop. Je vais ouvrir, un homme se tient devant moi, Charlie Puth.
Charlie : C'est ici chez Ashley?
Moi : Oui, tu veux la voir?
Charlie : Ouais j'aimerai lui parler...
Ashley -dans le fond- : Non mais tu me saoules putain, je suis ta meilleure amie oui ou non? Parce que j'en ai pas l'impression!
Charlie : Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi : C'est comme ça depuis plusieurs jours.
Carolina -dans le fond- : BIEN SÛR QUE T'ES MA MEILLEURE AMIE!
Moi : CAROLINA, ASHLEY, TAISEZ-VOUS ET VENEZ!
Elles arrivent juste après. Lorsque Ashley voit Charlie, elle regarde Carolina durement tandis que celle-ci sourit.
Charlie : Je voulais te voir, Ashley...
Ashley : Hein? Euh... Attends quoi?
Charlie : On doit parler, si tu veux t'expliquer...
Moi : Vas-y Ashley.
Carolina : C'est cool de te voir ici Charlie, j'espérais vraiment que tu viennes. Réglez vos problèmes et Ashley, dis la vérité.
PDV Ashley
Je sors avec Charlie. Enfin Carolina et Thomas m'ont plutôt foutu dehors.
Moi : On va où?
Charlie : Comme tu veux.
Moi : Ma voiture. Au moins on sera tranquille pour parler.
On marche silencieusement jusqu'au garage de ma limousine. J'invite Charlie à rentrer dedans.
Charlie : Une limousine hein?
Moi : C'est un rêve d'enfant. Et puis c'est surtout trop stylé. Bref.
Charlie : Pourquoi tu m'as menti? Sur ton téléphone en plus, c'est complètement débile. Et pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message?
Moi : Euh... Alors je suis rentrée chez moi, j'ai voulu t'ajouter à mes contacts mais ton numéro était déjà enregistré.
Charlie : Pas possible.
Moi : Et bah pourtant si.
Charlie : Je sais à qui je donne mon numéro. On ne se connaissait même pas avant.
Moi : On va parier. Je te donne ma limousine si mon numéro est pas enregistré dans tes contacts. Et je rigole pas avec cette voiture, c'est toute ma vie.
Je sors mon téléphone, j'envoie un message à Charlie. Son téléphone vibre.
----------
HEYYYYY SURPISE ! BONNE ANNÉE 2018 !! ♥
En fait j'ai réussi à avoir mon téléphone pendant les vacances donc je voyais les commentaires et je lisais quelques trucs mais j'ai été plutôt occupée ces derniers jours, j'ai eu une liseuse à Noël donc je lis énormément dessus !
Bref, tout ça pour dire que j'ai eu beaucoup de mal et puis je me suis rendue compte que j'avais pas assez d'avance dans l'histoire donc hier j'ai écrit jusqu'à 4h du matin pour pouvoir poster ce chapitre et le prochain aujourd'hui !
Je dédicace ce chapitre à Juste-Lisa qui a fait exploser mes notifications avec les commentaires et les votes !
Je vous rappelle au cas où, que vous pouvez me follow sur Twitter (FangirlPro05), tout à l'heure j'ai dit que je posterais ce soir ^^
Bref, si vous me suivez, vous pourrez m'envoyer des messages aussi, je répondrais sans problème à toutes les questions que vous pouvez avoir et si vous voulez savoir quand je vais poster, n'hésitez pas à envoyer un message ! ;)
Et je vous laisse là pour ce chapitre, je poste la suite dans quelques minutes ! ^^
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter