Deux semaines se sont écoulées. Je passe énormément de temps avec Charlie et Brad m'en veut un peu mais il comprend. Et puis de toute façon, il travaille avec le groupe sur une chanson. Et puis je travaille beaucoup aussi. Actuellement, je suis avec Charlie dans mon appart. On boit des chocolats chauds en discutant puis on s'assoit sur un canapé en regardant la télé, toujours en parlant.
Charlie : Tu n'es pas obligée de rester avec moi tu sais, enfin je veux dire... Brad ne doit pas apprécier.
Moi : Je m'en fous de ce que Brad peut penser, Charlie, tu comptes pour moi, vraiment beaucoup.
Charlie : Tu comptes aussi pour moi, bien plus que ce que tu peux imaginer.
Je regarde Charlie, il me regarde. Nos regards se sont bloqués l'un sur l'autre. Il s'est rapproché de moi et ses lèvres ont touché les miennes. J'étais incapable de bouger, je ne savais pas quoi faire, j'étais comme paralysée. D'un côté je ne sais pas pourquoi mais j'en avais vraiment envie. Et de l'autre, il y avait Brad que j'aimais bien et à qui je ne voulais pas faire de mal. Je me suis laissée emporter pendant quelques secondes puis j'ai fini par le repousser. Je ne peux pas faire ça à Brad.
Moi : Je... Charlie... Il y a Brad et je... Je ne veux pas le blesser...
Charlie : Non, excuse moi, je me suis emporté. Je ferais mieux de rentrer à mon hôtel. On s'envoie des messages ?
Moi : Euh ouais...
Après ça, Charlie sort très précipitamment. Et moi, je suis complètement perdue. Est-ce que je dois en parler avec Brad ? Si je ne le fais pas, ça serait lui mentir et je ne peux pas faire ça. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas, qu'il me pardonnera... Mais d'un autre côté j'ai juste envie de rattraper Charlie et de l'embrasser. Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive là? Je n'ai jamais ressenti une telle envie, une telle attirance avant. J'envoie un message à Brad pour qu'on se voit. Il me rejoint donc à l'appart et il m'embrasse pour me saluer. J'étais gênée mais je tentais tant bien que mal de le cacher. Je n'arrête pas de me dire que ce n'était pas comme Charlie. À quel point j'avais préféré son baiser. Non Ashley arrête de penser à ça ! Impossible. Je n'avais plus que ça en tête.
Brad : Ashley, tu vas bien? T'as l'air bizarre?
Moi : Je suis désolée Brad. Je sais pas comment s'est arrivé mais... J'étais avec Charlie et... On s'est embrassés. Mais il n'y a rien, je te le dis parce que je veux être honnête avec toi, j'ai pas envie de te cacher des choses. Pardonne moi s'il te plaît Brad.
Bon, en soit j'avais menti. J'avais dit qu'il n'y avait rien alors que si. Il y avait quelque chose, je l'avais bien ressenti. Quand j'ai vu le regard que Brad me lançait, j'ai pris peur. Est-ce qu'il va me pardonner ?
--------
HEYYYYY ! Je sèche le sport actually x)
J'ai écris ce chapitre hier soir et omg jlai fais jsuis trop contente là 😍😍😍
Le chapitre vous plaît?
Dites pas non ou alors Ryan et Thomas viendront vous hanter pendant votre sommeil 😂😂😂
Aaaaah omg Charlie Ashley j'ai trop aimééé
Bref jme calme et jgo écrire la suite ^^
Est-ce que Brad pardonnera à Ashley ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre :3
Byyyye je vous aime ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter