***Ellipse***
Trois jours que je suis à Philadelphie. La ville m'avait manqué mais ça fait bizarre d'être revenue. J'ai passé la majorité du temps avec Max et Julie. J'ai dû sortir quelques fois et c'était vraiment horrible. J'avais toujours peur d'être suivie par un paparazzi débile. Aujourd'hui, c'est le mariage. Je n'ai pas hâte du tout mais j'ai pas le choix. J'ai aidé Max et Julie à s'habiller et je suis sortie vers la charmante demeure de Bella et Noah, évidemment, une villa géante. Ça ne m'étonne pas de Bella. Enfin bref, j'ai sonné et elle m'a ouvert la porte. Elle m'a fixé pendant deux secondes, regardé Max et Julie puis elle m'a sourit.
Bella : Ashley, ça fait longtemps ! T'es magnifique.
Moi : Merci. Il est là ?
Bella : Non mais il devrait arriver si c'est ta question.
Moi : D'accord merci Bella. Du coup je te présente Max, mon frère et Julie... Ma fille.
Bella : Noah m'en a parlé, t'inquiètes pas, je comprends.
Moi : Carolina est là ?
Bella : Oui, elle parle avec Connor et Noah. Viens, rentre.
Je rentre et je ferme la porte derrière moi puis je la suis, avec les enfants. Ils restent sages et ne courent pas dans tous les sens, tant mieux. Je m'approche doucement de Noah et des autres. Ça fait longtemps que je ne leur ai pas parlé, ils ne savent même pas que je suis là. Je toussote pour montrer ma présence.
Moi : Salut Noah. Connor, Carolina, ça fait longtemps.
Noah : Ashley ! Ça fait longtemps, j'avais peur que tu ne viennes pas ! Tu sais qu'il est invité hein ?
Moi : Ouais, ne t'en fais pas. Je pense pas rester tard de toute façon, les enfants doivent se coucher tôt.
Connor : C'est les tiens ? Je veux dire... Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Moi : Max est mon petit frère, mes parents ne pouvaient pas le garder, ils travaillent alors il est venu avec moi. Julie... Oui, c'est ma fille. Et là je vous laisse vous énerver sur moi comme Noah l'a fait quand il l'a su, c'est la fille de Charlie. Et non, personne dans ma vie.
Carolina : Quoi ?! Attends tu m'as fais la morale pour que j'en parle à Connor, tu lui as dit et tu oses le cacher à Charlie ??
Noah ricane.
Noah : Exactement ce que je lui ai dit.
Moi : J'ai essayé de lui dire moi, sauf qu'il m'a coupé la parole avant que je commence à parler pour me dire qu'il était en couple. J'ai laissé tomber l'affaire et j'ai disparu de la circulation. Nouveau numéro, nouveaux réseaux sociaux. Mais t'inquiètes pas Carolina, si tu veux en parler à Charlie je t'en empêcherais pas. Tu peux te venger, tu peux lui dire. Je m'en fous. Il n'a même pas cherché à savoir pourquoi je l'avais appelé. C'est lui qui ne m'a pas écouté.
Carolina : On verra ça plus tard. Pour les gamins, Noah nous a mit une chambre à disposition au premier étage pour qu'ils puissent jouer. Ashton y est déjà.
Moi : D'accord merci.
Je me dirige donc vers les escaliers, j'étais devant la porte d'entrée quand ça a sonné. J'ai donc dit que j'ouvrais.
--------
HEYYYYYY !
Vous aimez ce chapitre ??? ♥♥♥
Je suis en train d'écrire la fin et c'est dur :(
J'ai commencé à écrire cette histoire en mi juin et je l'ai posté en début juillet, ça fait tellement longtemps que je suis dessus, j'ai tellement pas envie de lâcher.. Mais bon après yaura le tome 2, si j'arrive à l'écrire, je sais que je vais galérer parce qu'il sera très différent de cette histoire. Disons qu'il sera + centré sur Julie que sur Ashley mdrrrr
PROCHAIN CHAPITRE CHARLIE / ASHLEY !!
Et c'est déjà écrit, croyez moi on va s'amuser !
Bref, je vous laisse là, je vais regarder PLL et dormir !
Byyyye love youuuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter