On discute en regardant le plafond. On est restés comme ça pendant au moins 1h puis on s'est levés pour aller manger. Brad trouvait drôle de faire une course tel un enfant de 8 ans alors j'ai pris l'ascenseur et lui les escaliers. En sortant de l'ascenseur j'ai croisé Charlie.
Charlie : Je me disais bien que c'était ta limousine dehors.
Moi : Faut dire qu'elle est plutôt unique en son genre.
Charlie : Qu'est-ce que tu fais là?
Moi : Je traîne avec The Vamps. Enfin là surtout avec Brad parce que les autres sont je ne sais où. On va aller manger, tu veux venir?
Charlie : Non j'ai mangé avec Jared.
Moi : Tant pis, la prochaine fois. À plus!
Charlie : Bye!
Je sors de l'hôtel, Brad était adossé au mur.
Brad : Je suis arrivé avant toi !
Moi : C'est parce que j'ai croisé Charlie, on a parlé un peu.
Brad : Oh tu le connais ?
Moi : Ouais on parlait par sms et on s'est rencontrés parce que je devais lui faire des photos. On prend ma voiture.
Brad : Comme tu veux.
Je me dirige vers ma limousine, Jeff est à l'intérieur, sur son téléphone.
Moi : Hey Jeff ! Tu peux nous emmener à une pizzeria?
Jeff : C'est une question rhétorique ça, je suis obligé de t'emmener où tu veux, tu me payes pour ça. Montez !
Il rigole et on monte.
Brad : T'as une limousine vraiment? Même avec les gars on est connus on en a pas.
Moi : Cette limousine c'est toute ma vie alors te moque pas !
Brad : Tu te rends compte que t'es la seule personne à aller à la pizzeria en limousine ?
Moi : Ouais, on va être remarqué comme ça, c'est sûr...
Jeff nous signale qu'on est arrivés et on sort de la voiture. On allait commander des pizzas quand des filles sont arrivées vers nous en criant « Oh mon dieu Bradley Simpson est ici ! » et une trentaine de filles ont accourues sur nous. Génial. Brad s'est occupé d'elles rapidement puis on a mangé dans la limousine. Au moins là on était au calme pour manger.
Brad : Excuse moi pour tout à l'heure, les fans sont plutôt imprévisibles mais bon là, c'était rien. Il y a bien plus hystériques qu'elles.
Moi : T'inquiètes c'est normal.
Je souris légèrement. À vrai dire je déteste ça, la célébrité et tout ce genre de conneries, c'est pas mon truc en fait. Mais bon, je travaille avec des stars tout le temps alors je crois que je vais devoir m'habituer. Ou alors je pourrais retourner dans mon ancienne vie confortable, shopping et Netflix tous les jours. Je frissonne rien que d'y penser. Hors de question. J'aime beaucoup trop la photo pour ça. Et puis j'ai fais de superbes rencontres à ce travail. On finit de manger et on retourne à l'hôtel.
Moi : Je vais voir Carolina, on se voit plus tard ?
Brad : Carolina est dans cet hôtel ?
Moi : Ouais avec Charlie mais elle va bientôt revenir chez moi.
Brad : Quand Connor saura ça...
Moi : Tu peux lui dire qu'elle est là mais ça sert à rien, dans une semaine elle sera retournée à mon appart. Bon à plus !
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter