Et je me suis réveillée le lendemain matin. Nue, à côté de Charlie, avec un mal de tête horrible et très peu de souvenirs de ma fin de soirée de la veille. J'ai couché avec lui ? Non, je ne veux pas savoir. Je ramasse mes vêtements au sol et je sors discrètement de la chambre, je prends une douche et je m'habille. Puis j'entends des voix au rez-de-chaussée, je m'y dirige donc, je me retrouve dans une salle à manger.
Bella : Ah, Ashley ! Tu veux quelque chose pour le petit-déjeuner?
Moi : De l'aspirine ?
Bella : D'accord, je vais te chercher ça. Et à manger ?
Moi : T'as des oreos ?
Noah : Oui, j'adore ça, je vais t'en chercher.
J'attends donc. Je m'assois sur une chaise et Bella revient avec un verre d'eau et des cachets. Noah revient quelques secondes après avec un paquet d'oreo.
Moi : Vous vous rendez compte que vous vous êtes rencontrés dans une limousine rose ?
Noah : Ouais, à l'époque où tu étais avec Charlie et tout allait bien entre vous. D'ailleurs, hier soir ?
Moi : Quoi hier soir ? J'ai très peu de souvenirs d'hier soir, j'ai surtout mal à la tête.
J'avale mes cachets avec l'aide de mon verre d'eau et je croque dans un oreo.
Noah : Vous avez fait du bruit si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Putain. Je ne veux pas me remettre avec Charlie alors peu importe, il ne s'est rien passé.
Bella : Comme tu veux... Tu vas rentrer ?
Moi : Ouais, je vais aller à New-York mais je pense que je vais peut-être déménager ailleurs. Genre à Londres. Ou peut-être Paris, ou Milan... Ou Barcelone, c'était une belle ville Barcelone.
Noah : Tu parles pas italien ni français ni espagnol.
Moi : Tranquille, ça s'apprend.
Carolina : Ouais, je me rappelle de la période où t'as voulu apprendre le français c'était pas top. L'espagnol à la limite. Et l'italien absolument pas.
Carolina vient d'arriver derrière moi. J'ai sursauté en la voyant. Elle m'a fait peur, elle est sortie de nulle part ! Noah m'a vu sursauté et il se retient de rire.
Moi : Ouais enfin bref, j'ai envie de déménager.
Connor : Tu peux venir à Londres, c'est une ville cool ! En plus tu connais quelques personnes sympas là-bas, genre moi, les autres gars et Carolina.
Lui aussi. Putain mais ils sont là juste pour me faire peur ou ça se passe comment ?? Noah ne peut pas se retenir, il rigole.
Moi : Mais arrêtez ! Pourquoi vous arrivez derrière moi comme ça ?
Noah : On reste en contact hein ? Quoique tu fasses, que t'aille te perdre dans n'importe quelle ville du monde ou que tu restes à New-York, on continuera de se parler ?
Moi : Ouais, à condition que t'oublies ce que tu sais sur cette nuit. Pareil pour Bella.
Connor : Pourquoi, il s'est passé quoi ?
Moi : Tu veux pas savoir.
Connor : Si, dis !
Bella : Elle a passé la moitié de la nuit à vomir.
Connor : Vous permettrez que je n'y crois pas ? De toute façon je finirai par le savoir.
Moi : Ouais bah plus tard, moi je vais réveiller Max et Julie puis je retourne à New-York. Je dois rester éloignée de Charlie, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui comme pour moi.
Et c'est à ce moment là qu'il a décidé d'arriver juste derrière moi.
Charlie : Tu vas vraiment partir comme si rien ne s'était passé ?
Moi : Il ne s'est rien passé.
Charlie : Viens deux minutes, qu'on parle seul à seul.
Je le suis donc dans une pièce vide.
Charlie : Ashley, tu peux pas faire ça. Repartir comme si rien s'était passé. Tu l'as fais une fois, tu vas pas le refaire ?
Moi : J'ai pas le choix Charlie, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour tout le monde. Pour Julie, pour moi... Pour toi.
Charlie : Tu peux pas décider de ce qui est le mieux pour moi !
Moi : Tu l'as bien fait pour moi la dernière fois. Chacun son tour. Je veux pouvoir tout oublier Charlie. Et je le ferais.
Charlie : J'ai pas réussi à t'oublier en deux ans, t'as pas réussi non plus. Qu'est-ce que tu veux ? On s'oubliera pas Ashley, ou en tout cas moi je pourrais pas.
Moi : On pourra Charlie, on a juste besoin de plus de temps.
Charlie : Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus.
Au fil de la discussion, il s'est rapproché de moi. Là il est presque collé contre moi, je pourrais l'embrasser.
Moi : Je peux pas te dire ça aujourd'hui Charlie, mais dans 10 ans peut-être que... Peut-être que oui. On a besoin de plus de temps et on s'oubliera. Tu trouveras quelqu'un de ton monde, quelqu'un de célèbre et ça ira mieux.
Charlie : Comme Selena ? On sait tous les deux comment ça a fini Ashley... Et puis, tu me manqueras toujours.
Moi : Tu trouveras quelqu'un d'autre, j'en suis sûre.
Il m'embrasse mais je le repousse.
Moi : Charlie, on peut pas.
Charlie : Arrête, t'en as envie aussi, tu ne m'oublieras pas Ashley et tu le sais.
Il m'embrasse à nouveau et cette fois je le laisse faire. Pourquoi lutter ? Ça ne changera rien à la fin, j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus. Alors l'embrasser une dernière fois ça ne fera rien, je peux juste profiter des sensations que ça m'apporte puisque c'est la dernière fois que je vais ressentir ça.
---------
HEYYYYYYYYY !
Le chapitre vous plaît ? ♥♥
Allez-y tuez moi pour cette fin nulle x)
JE SAIS PAS FAIRE LES FINS TRISTES (ou à la limite faudrait tuer quelqu'un mais euh non je tuerais personne)
Alors jme suis arrêtée là-dessus x)
Breeeef, j'ai un début pour le tome 2 avec Julie et on va bien s'amuser 😂😂😂 Enfin vous verrez bien 😂 Je posterai peut-être le premier chapitre du tome 2 cet après-midi !
Byyyye love youuuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
Hayran KurguQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter