Chapitre 6

953 44 12
                                    


Après, j'ai réfléchi un peu. Thomas. Mais qu'est-ce qu'il me veut? J'ai vraiment envie de savoir. Pourquoi il tient tant à me voir? J'ai envie de le savoir mais d'un autre côté, je l'ai chassé de ma vie, et je ne veux pas le revoir. En plus, je sais déjà ce qu'il risque de me dire. J'en suis presque sûre. Il va m'annoncer que j'avais raison, comme d'habitude. J'ai toujours raison. Mais j'avoue que l'entendre me le dire serait incroyable. Après 5 ans, il s'est enfin rendu compte qu'il avait fait erreur et il revient vers moi. Pitoyable. J'ai passé ma soirée à traîner sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était tard et que je ferais mieux de me faire à manger. Alors j'ai cuisiné des pâtes carbonaras. Une fois que mon repas était terminé, je suis allée regarder un épisode de Teen Wolf. Et en plein épisode, mon téléphone a sonné. J'ai décroché lorsque j'ai vu le nom de contact s'afficher.

☎☎☎ Début conversation téléphonique ☎☎☎

Moi : Oui?

Jared : Il y a une urgence. Ton planning de la semaine va changer, tu pars à Brooklyn demain dans l'après-midi.

Moi : Quoi mais euh...

Jared : Tu n'as pas le choix. Tu viendras chercher ton nouveau planning et le billet d'avion demain matin. Et l'agence t'a réservé une chambre d'hôtel pour la semaine.

Moi : D'accord mais...

Jared : Pas de mais.

☎☎☎ Fin conversation téléphonique ☎☎☎

Il a raccroché. Comme ça... Sans me donner d'explications?! D'accord, il fallait que j'aille à New York. Mais je ne voulais certainement pas y aller avant au moins deux semaines! En plus, j'aurais pu aller chez mes parents mais il m'a empêché de parler. J'espère qu'il aura réservé dans un bon hôtel au moins. Hors de question que je loge dans un hôtel miteux. Je prépare donc ma valise. Et là je commence à me poser des questions. Pourquoi il m'envoie moi alors que je suis clairement la moins expérimentée? Je suis la dernière arrivée... Alors pourquoi moi? Ça me met la pression tout ça... Après avoir fini mes valises (j'en ai 3 en tout. Une pour mes vêtements, une pour le maquillage et l'autre pour les chaussures et les chapeaux), j'ai été prendre ma douche puis dormir. J'étais exténuée. Le lendemain matin, je me suis levée avec une humeur indéfinissable. Je ne savais pas quoi penser de ce voyage. Et puis il y a aussi mes parents que je vais devoir supporter. Je ne vais rien leur dire sur mon arrivée là-bas, sinon ils vont me harceler pour que je vienne directement les voir. Je me suis habillée et je suis allée à l'accueil de l'agence. La secrétaire m'a donné le planning et les billets d'avion. Je suis rentrée chez moi, je n'ai rien de prévu ce matin. Je vais sur Skype et j'appelle Carolina. Elle ne répond pas, elle doit travailler... Je décide donc de lui envoyer un SMS très rapidement pour lui dire que je vais à Brooklyn cet après-midi. Mon vol part à 13h30. Il est à peu près 10h. Je ne vais pas traîner mes valises dans un Fastfood alors je décide d'aller me prendre un KFC sur place, et d'en suite aller chercher mes valises pour aller à l'aéroport. Il est un peu tôt pour ça mais bon, il n'y a pas vraiment d'heures pour manger. Je mange donc tranquillement et je retourne chez moi prendre mes valises, direction l'aéroport!

***Ellipse***

Tout le vol s'est passé sans encombre. C'était plutôt reposant. Je prends mon téléphone et je regarde mes messages. J'en ai 5 de Carolina et 2 de Charlie. J'ouvre ceux de Carolina d'abord.

De Carolina : Heyyy ! Ça va?

De Carolina : T'es là?

De Carolina : Non?

De Carolina : Tu fais quoi?

De Carolina : Répond moi... ?

Pourtant, je l'avais prévenu que j'allais prendre l'avion... Ou alors... Je suis vraiment débile. Oui, c'est bien ça. Je me suis trompée de contact. J'avais envoyé le message à Charlie... Je regarde donc les messages qu'il m'a envoyé.

De Charlie : Tu t'es trompé de contact...

De Charlie : Qu'est-ce que tu vas faire à Brooklyn?

Bon, je vais répondre aux messages en faisant attention à ne pas me tromper cette fois...

À Charlie : Ah oui, désolée, ma meilleure s'appelle Carolina et c'est juste avant Charlie dans mes contacts ;/

À Carolina : Oops désolée j'ai fais une erreur, je vais m'installer à l'hôtel et je t'explique!

Je récupère mes valises et je sors de l'aéroport.

---

Heyyy ! Voilà un nouveau chapitre !

Demain c'est la rentrée, j'essayerai d'être présente un max mais puisque j'ai le bac de français en fin d'année et qu'il me faut d'excellentes notes pour l'université où je veux aller (ils n'ont que 28 élèves), je dois absolument travailler un max.. Même si j'ai de plus en plus envie de laisser tomber cette université et aller dans une plus accessible, je n'ai pas le choix..

Bref, bonne rentrée à tous, je reviendrais le plus tôt possible pour poster ♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant