Chapitre 30

336 26 9
                                    

Après son départ, j'ai reçu un appel de James. Il voulait savoir si on pouvait se voir. J'ai bien évidemment accepté, je suis donc allée les rejoindre à leur hôtel, toujours avec ma limousine et Jeff, c'est le même que Charlie! Je vais dans la chambre que James m'a indiqué et je le retrouve posé avec Connor sur un lit.

Moi : Brad et Tristan ne sont pas là?

Connor : Ils dorment encore ces flemmards.

Moi : Je vais me faire un plaisir de les réveiller moi. Ils sont dans quels chambres?

James : Les deux chambres à gauche en sortant.

Je vais jusqu'à la première chambre, je l'ouvre et je vois que c'est celle de Tristan. Je commence à mettre Despacito à fond sur mon téléphone et forcément ça le réveille. Pareil pour Brad juste après sauf que lui il s'est mit à me courir après alors je me suis dépêchée de retourner dans la chambre avec James et Connor.

Moi : Aidez moi les gars!

Brad : Franchement Despacito?!

Moi : Ouais, ça fait chier les gens, personne ne supporte cette musique actuellement.

Brad : Justement, la prochaine fois réveille moi mieux que ça.

Moi : Tristan a eu le même réveil, mais t'inquiètes pas la prochaine fois je penserai à prendre un seau d'eau rien que pour toi!

Brad : Et puis qu'est-ce que tu fais là toi d'abord?

James : Je l'ai appelé

Brad : La prochaine fois réveille moi avant qu'elle arrive. Bon moi je vais m'habiller.

C'est à ce moment-là que je remarque qu'il ne porte qu'un caleçon et un tee-shirt blanc légèrement transparent, laissant apparaître son torse musclé. Je fais de mon mieux pour ne pas rougir. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Tristan arrive quelques secondes après.

Moi : J'espère que tu as su apprécier ton réveil contrairement à Brad!

Tristan : Je vous jure que je vais me venger les gars.

Connor : Moi j'ai rien fais! C'est James qui l'a appelé!

Moi : Et d'ailleurs pourquoi tu m'as appelé ?

James : Parce que t'es cool et puis tu t'entends super bien avec Brad. Et toi t'avais rien à faire donc t'es venue

Moi : Ouais enfin j'étais avec quelqu'un juste avant que tu m'appelles. Bon on fait quoi maintenant?

Connor : On attend Brad, t'appelles ta pote et elle nous rejoint puis on part se promener ?

Moi : Non, tu n'approcheras pas Carolina.

Connor : Mais...

Moi : Pas de mais Connor, c'est ma meilleure pote.

Connor : Et Bradley c'est mon meilleur pote à moi, ça a pas de sens ce que tu dis.

Moi : C'est pas la même chose.

Brad revient dans la pièce. Et là les gars partent en débat sur ce qu'on peut faire aujourd'hui... Ils ne sont absolument pas d'accords les uns avec les autres. Au bout de 5 minutes de débat, je sors de la pièce et je vais dans la chambre de Brad. Ça ne crie pas dans tous les sens ici. J'adore ce calme. Je me mets sur Netflix sur mon téléphone et je commence à regarder un épisode de New Girl. Après 10 minutes, Brad rentre dans sa chambre.

Brad : Ah t'es là ! Les gars te cherchent depuis 5 minutes.

Moi : Vous avez décidé ou pas ?

Brad : Non...

Moi : Bon bah venez me chercher quand vous aurez trouvé ce qu'on peut faire.

Brad : Tu fais quoi?

Moi : Je regarde New Girl.

Brad : Je peux regarder avec toi ? C'est ma série préférée !

Moi : Ouais si tu veux, de toute façon c'est ta chambre donc...

Il s'installe à côté de moi dans son lit. On regarde l'épisode ensemble et lorsqu'il se finit, la porte s'ouvre.

James : Ah bah on vous a retrouvé. On pensait que vous étiez sortis en ville sans nous.

Connor : Non mais regardez ça, elle m'interdit d'approcher Carolina mais elle se colle bien à Brad... Choqué outré et déçu.

Tristan : Pauvre enfant...

Moi : Putain c'était tellement mieux quand vous étiez pas là. C'était plus calme, plus reposant, plus cool... Et si vous alliez faire un tour dehors au cas où on serait parti faire les boutiques.

Je leur ferme la porte au nez et je retourne à côté de Brad.

---------

HEYYYYYY !

J'ai pas arrêté d'écrire aujourd'hui (pendant les cours d'anglais, français, management et espagnol), donc j'ai repris un peu d'avance donc voilà un chapitre ♥

J'espère qu'il vous plaît, certes ya beaucoup Brad et The Vamps et moins Charlie en ce moment mais j'en ai besoin pour la suite que je veux donner à l'histoire ^^

Bref, j'espère que vous l'aimez quand même ^^

Charlie fera au moins une apparition dans le prochain chapitre mais il revient petit à petit donc c'est normal s'il est peu présent :3

Sinon aujourd'hui j'ai eu contrôle de droit, j'espère que ça s'est bien passé et puis ma prof d'espagnol a rendu un contrôle d'espagnol que je pensais avoir raté, j'ai eu la meilleure note de la classe donc je suis trooooop contente là, surtout que c'était sur mon youtuber préféré et que ya une bonne vingtaine de personnes sur Twitter qui attendaient de savoir si j'avais réussi ce contrôle parce qu'ils m'avaient aidés ^^

Breeeeef je vais sûrement aller dormir, je continuerai à écrire demain et j'essayerai de poster :)

Merci à tous pour vos votes, vos commentaires etc je vous adore ♥♥♥

Looove youuuu ♥♥ Bye ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant