***Ellipse quelques jours***
Cela fait aujourd'hui 6 jours que j'ai vu Thomas et 5 que je travaille à Brooklyn tous les jours. Jared m'a appelé pour me dire que je rentrais dans 13 jours. J'ai déjà mon billet d'avion d'ailleurs. Aujourd'hui, j'ai fini tôt le travail alors j'ai décidé d'aller voir mes parents. Je ne prends pas la peine de sonner, je rentre directement dans la maison. Je crie ma présence. Les pauvres, ils me croient à Philadelphie, ils me retrouvent chez eux à crier que je suis là.
Mon père : Qu'est-ce que tu fais là?
Moi : Vous vouliez me voir? Je suis là. Alors?
Mon père : Allons nous asseoir.
Je le suis donc jusqu'au salon où se trouve ma mère. On s'assoit sur le canapé. Il y a un silence bien trop long pour moi.
Moi : Donc?
Ma mère : Tu vas avoir un petit frère.
Moi : Quoi?!
Elle m'annonce ça comme ça, comme si elle me disait qu'elle allait chercher un macdo ! Ya quand même des manières plus subtiles pour annoncer ce genre de choses!
Moi : Pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant?!
Mon père : Parce que tu n'es plus ici. On allait pas te l'annoncer par téléphone...
Moi : Parce que vous pensez que me l'annoncer comme ça c'est mieux? On dirait que vous m'avez dit que vous avez commandé des sushis! Bref, j'ai pas que ça à faire, j'ai du travail. Je suis là pour ça, je repars à Philadelphie dans quelques jours. Et j'ai du boulot, je suis passée rapidement. Pour Thomas, c'est réglé depuis quelques jours déjà.
Je repars en claquant la porte. Non mais ils croyaient quoi? Ils m'annoncent qu'ils vont avoir un autre enfant comme si le gamin c'était une pizza, ils voulaient que je réagisse comment? D'ailleurs j'aurais vraiment préféré une pizza. Je rentre à mon hôtel et j'essaye de me calmer, je parle avec Carolina. Elle a toujours les mots pour m'aider à sourire, peu importe la situation. C'est pour ça que je l'aime tellement. C'est une vraie amie.
***Ellipse***
Libérée délivrée, je quitte Brooklyn! Je rentre à Philadelphie aujourd'hui! J'ai passé mes journées à travailler et à réfléchir par rapport à Thomas. Carolina m'a aussi beaucoup aidé à me décider par rapport à lui. Elle a prononcé des phrases qui m'ont touché, qui m'ont fait comprendre que je n'avais rien à perdre à lui pardonner. Mais j'ai tout aussi peur parce qu'il est la clé de mon passé. Il sait tout sur moi, comme Carolina mais c'est différent. Lui, il était à mes côtés lorsque j'étais encore à New York. Carolina, je lui ai raconté en détail, mais elle ne l'a pas vu de ses propres yeux. Enfin bref. J'ai pris ma décision, c'est tout ce qui compte. Je ne pourrais jamais oublier mais je vais essayer de passer au dessus de toute cette histoire. Je ne lui ai pas encore envoyé de messages par contre. Je ne sais pas comment m'y prendre... J'étais à l'aéroport, mon vol allait bientôt être annoncé, je prends mon téléphone et j'envoie un message.
---------
Heyyy ! Je sais que ce chapitre est court mais déjà, je suis au CDI du lycée sur mon pc portable en train d'activer ma 3G que j'ai pas (j'ai un forfait 2€ mdrrrr mes parents payent 22€ par mois à cause de l'hors forfait plutôt que de payer 15€ illimité)
Breeef du coup je poste rapidement ;)
Je sais pas ce qui m'est passée par la tête quand j'ai écris ce chapitre mais bon x)
Est-ce que j'ai vraiment comparé un bébé à un macdo ou à des sushis? Je crois que oui 😂😂
Qui est Thomas ? :33
Avis sur le chapitre ?
N'oubliez pas de voter si ça vous plaît parce qu'on a dépassé les 1k vues (merciii encore ♥) mais niveau vote on est même pas à 100 actuellement ... ^^'
Breeef bonne journée ♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter