HEYYYY !
Cette histoire est arrivée à sa fin malheureusement...
Mais le premier chapitre du tome 2 est en ligne 😇😇😇
Je voudrais vous remercier pour tout le soutien autour de cette fanfiction, les votes, les commentaires... C'est énorme, merci à tous ! J'ai passé de longues heures dessus (mon fichier indique plus de 150 heures, c'est vous dire).
Au départ, je n'étais pas vraiment fan de Charlie comme je le suis aujourd'hui, c'est missjunna qui me parlait de lui TOUT LE TEMPS (vraiment, j'exagère pas), alors j'ai commencé à écrire cette fanfiction en début juin 2017 comme cadeau d'anniversaire... Puis en fin juin, on s'est disputées alors je l'ai posté en juillet, avant son anniversaire et je suis devenue fan de Charlie, j'ai continué à l'écrire, et pendant les cours cette année ça m'a beaucoup aidé parce que j'écris pendant les cours et ça m'empêche d'écouter les profs (si je les écoute, je m'endors ou j'ai mal à la tête pendant 2 jours, vraiment, mes profs sont chiants à un point inimaginable, l'économie, le droit le management et la gestion c'est des cours qui devraient pas exister...).
Bref, je tiens à tous vous remercier parce que j'aurais jamais cru avoir un soutien pareil sur l'une de mes histoires ! ♥
Et je vous invite à aller lire le tome 2 sur mon profil, "His daughter" ♥
Merci à tous ♥♥♥
Love youuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter