Chapitre 29

354 33 13
                                    

Le lendemain, c'est donc très tôt que je me lève et que je vais au boulot en limousine. Je rentre dans le bâtiment le plus discrètement possible pour ne pas que Jared me renvoie chez moi. Je vais dans la salle de l'interview de Carolina, je suis largement en avance, elle n'est pas encore là. Je m'assois donc tranquillement et j'attends. Lorsqu'elle rentre, elle semble étonnée de me voir.

Carolina : Tu fais quoi ici?

Moi : Prendre des photos de The Vamps?

Carolina : Si Jared te voyait, il pourrait te tuer. Les gars savent que tu viennes?

Moi : Ouais sûrement. Et non, ils savent pas.

Carolina : D'accord, ils vont arriver dans quelques minutes normalement.

Et comme par magie, lorsqu'elle a finit sa phrase, la porte se rouvre. Et les garçons sont là.

Moi : Hello!

Tristan : Qu'est-ce tu fais là?

Brad : Ashleyyyyy!

Moi : Bradleyyyyy!

James : Ce vent que tu viens de te prendre Tristan !

Il dit ça en riant.

Moi : Ah euh oui bah je suis là pour surveiller Connor.

Connor : J'ai fais quoi moi?

Moi : Je pense que tu sais très bien à quoi je fais allusion. Et puis c'était l'occasion de vous revoir et de prendre des photos.

Carolina : Bon on commence les gars ! Asseyez-vous.

Et l'interview se déroula.

Après, Carolina dit qu'elle a un repas prévu avec quelqu'un donc elle part malgré Connor qui insistait pour qu'elle mange avec lui et moi je mange avec les garçons avant de partir travailler. Je les adore trop, ils me font rire et puis j'ai une super bonne affinité avec Brad. Quand je suis avec eux, j'oublie à quel point Charlie me manque. Mais lorsque le soir tombe, lorsque je rentre chez moi je me rends bien compte que je ne suis pas heureuse comme ça. Charlie continue de m'envoyer des cadeaux, des fleurs... Il ne lâche rien et je sais qu'il ne lâchera probablement jamais donc je vais devoir lui reparler d'ici peu, et puis ses messages me manquent trop. J'attrape mon téléphone.

À Charlie : Heyyy Charlie, on pourrait se voir demain? Je ne travaille pas donc je me suis dit qu'on pourrait se voir pour parler... ?

De Charlie : Oui bien sûr. Au café à 10h30?

À Charlie : J'y serai. À demain Charlie!

Je suis directement allée me coucher. Le lendemain, je me suis levée tôt et j'ai filé au café après m'être préparé pendant un long moment. J'ai pris tellement de temps à me préparer que j'ai failli arriver en retard, Charlie était déjà là quand je suis arrivée. Dans un coin un peu éloigné. Je l'ai rejoins, je me suis assise juste en face de lui.

Charlie : J'ai cru que tu ne viendrais pas.

Moi : C'est moi qui ai demandé à te voir, je t'avais dit que je viendrais, je suis venue. On doit parler par rapport à tout ce qu'il s'est passé dernièrement... J'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait, désolée.

Charlie : Tu pourrais juste m'expliquer?

Moi : J'en ai vraiment pas l'envie mais je sais que je suis obligée, tu mérites de savoir... Au départ je me suis éloignée de toi parce que Ryan est arrivé et je ne pouvais pas tout gérer. Ryan et moi nous étions sortis ensembles avant que je déménage ici. Enfin il a été la cause principale de mon déménagement. Il détruisait toutes les personnes autour de moi. On a couché ensemble et il avait filmé. Il l'a diffusé et j'ai pas arrêté de me faire insulter à cause de ça mais je supportais, et puis Thomas était là pour moi... Puis à une soirée à laquelle j'étais allée avec Thomas, je l'ai retrouvé en train de coucher avec Ryan. Un plaisir. Il savait tout ce que Ryan m'avait fait subir et il est quand même tombé dans le piège. J'étais anéantie... J'ai donc déménagé ici. Et puis Thomas est revenu dans ma vie en me mentant totalement... Puis Ryan est arrivé à ce moment-là et je voulais te protéger Charlie, toi comme Carolina, je voulais vous protéger. Il aurait pu vous détruire. Il aurait tout fait pour détruire ta carrière et il aurait peut-être réussi. Mais avec le temps, je voyais qu'il avait changé... Et ses espoirs se sont envolés quand je l'ai vu embrasser une autre fille. J'ai compris que j'avais fais que des conneries mais je ne savais pas comment revenir vers toi, j'avais peur de le faire en fait. Parce que je déteste parler de Ryan et de tout ce qu'il a fait.

Charlie : Tu aurais dû m'en parler directement et ne pas m'ignorer comme tu l'as fais... Ashley, t'aurais dû le dire au tout début.

Moi : Je sais... Je suis vraiment, sincèrement désolée.

Charlie : C'est pas grave, le plus important c'est que tu as fini par m'en parler. Je vais te laisser, j'ai une réunion importante avec Jared, je t'enverrais un message tout à l'heure.

Moi : D'accord à plus.

Avant qu'il ne parte, je l'appelle.

Moi : Et Charlie?

Charlie : Oui ?

Moi : Merci, merci d'être là.

Charlie : C'est normal.

Il me serre dans ses bras pendant quelques secondes puis il part pour sa réunion. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle proximité avec Charlie, et ça m'avait manqué.

----------

HEYYYYY !

Oui jsuis encore là mdrrr

Attendez mais c'est du jamais vu ça, quel genre de personne poste comme ça, 4 fois en une journée? Le jour où ya bac blanc en plus? Ya que moi mdrrrr

Bon par contre moi j'ai plus du tout d'avance par rapport aux chapitres donc je vais devoir bien rattraper ce soir, demain et vendredi parce que j'aime pas ne pas être bien en avance sur les chapitres, si je peux en avoir 2-3 en réserve je le fais comme ça je suis tranquille mais là c'est nimp j'ai vraiment plus rien après ça...

Mais bon, je suis motivée pour publier donc personne ne va s'en plaindre hein, tant mieux !

J'espère que ce chapitre vous plaît, Ashley et Charlie se reparlent enfin ! Yaaaas ♥

Merci à ceux qui votent et commentent, vous êtes géniaux ♥♥

Bref moi je m'arrête là au niveau des publications pour aujourd'hui et je vais aller manger dans pas longtemps je pense :3

Good bye je vous love ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant