Chapitre 52

253 23 24
                                    

On parle pendant plusieurs heures avec Noah, il se fait tard et on allait se coucher quand Charlie est rentré chez moi sans même prendre la peine de toquer et qu'il s'est mit à me gueuler dessus.

Foutus paparazzis.

Charlie : Tu peux m'expliquer c'est qui ce gars ? Des journalistes sont venus me demander si on était ensemble et m'ont montré une photo de lui. C'est qui et pourquoi il est chez toi ?

Noah : Ouah, la jalousie. C'est mignon que tu t'inquiètes pour ta copine, mais t'as pas à t'inquiéter, je toucherai pas à Ashley. Je la connais depuis bien longtemps, si je voulais sortir avec elle, je l'aurais fait. Enfin non parce que ma soeur me tuerait si j'osais toucher à sa meilleure amie.

Ashley : Commence pas à t'énerver pour rien Charlie, les paparazzis sont cons. C'est Noah, le frère de Carolina.

Charlie : Oh. Désolé.

Noah : T'inquiètes, c'est rien. Bon moi je vais me coucher, j'irai voir Carolina avec toi demain Ashley ?

Moi : Ouais, bonne nuit Noah.

Noah : Bonne nuit.

Noah part dans la chambre que je lui ai donné. Je me retrouve donc seule avec Charlie.

Charlie : Tu m'as pas dit qu'il venait.

Moi : J'avais oublié. J'étais avec Bella quand il m'a appelé parce qu'il était à l'aéroport. Je l'avais complètement oublié. Maintenant que t'es ici, tu restes pour dormir ?

Charlie : Non, je vais rentrer à l'hôtel.

Moi : Charlie, il est tard. Tu devrais rester.

Charlie : Avec tous les paparazzis ? Je sais pas si c'est une bonne idée Ashley...

Moi : Il y a bien Noah chez moi, ils ne soupçonneront pas grand-chose à mon avis. Et puis on va devoir le dire pour nous, on a pas trop le choix, ils s'en doutent déjà un peu et puis on peut pas continuer à le cacher éternellement.

Charlie : Bon d'accord...

Moi : Génial !

On va dans ma chambre et on s'allonge sur le lit. Il est torse nu et je suis en tee-shirt et culotte. Sa peau est en contact avec la mienne et j'adore ça. Ce sentiment qui m'envahit à chaque fois que je le vois, que je le touche, que je l'embrasse. Je l'aime inconditionnellement. Je n'avais jamais ressenti ça avec Ryan alors que je pensais vraiment être amoureuse de lui. Aujourd'hui je me rends compte qu'il n'était rien. Mais pourquoi je pense à lui d'ailleurs ?? Il m'a suffisamment gâché la vie, je dois l'oublier. J'embrasse Charlie doucement et je m'endors dans ses bras, ma tête sur son torse musclé que j'ai pas mal maté avant de m'endormir. Autant profiter de la vue hein ! Tout le monde le ferait à ma place, j'en suis persuadée.

--------

Heyyyy !

Voilà le chapitre d'aujourd'hui, il est un peu court bien que je l'ai quelque peu rallongé hier soir.

Du coup Ryan est mentionné, tout le monde est content, n'est-ce pas?

Vous aimez ce chapitre ??

La connexion bug à mort, je crois que je vais m'arrêter là c'est pas possible x)

Je poste la suite demain soir en rentrant, promis ! ♥

Je vous aime ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant