Je suis rentrée à l'appartement avec Charlie. Carolina était à l'intérieur à parler avec quelqu'un. Je me suis approchée et j'ai vu Iván. Qu'est-ce qu'il fait là putain ? C'est mon appart et il est censé être resté à Barcelone.
Moi : Alors là j'y crois pas. J'aimerai bien appeler Connor mais il doit être occupé avec Brad actuellement. Enfin peu importe, je vais l'appeler quand même et l'inviter à se joindre à nous. T'as osé le ramener dans mon appart ? J'y crois pas, j'hallucine.
Carolina : C'est pas ce que tu crois. Sa petite amie l'a largué et il avait nul part où aller alors je me suis dit que...
Moi : Et c'était une raison pour pas m'en parler ? Et puis même Connor n'appréciera pas ça si tu veux mon avis.
Je sors mon téléphone et je lui envoie un message en lui disant de venir urgemment à l'appart tandis que Carolina continuait sa discussion avec Iván. En l'attendant, je parle avec Charlie. Ce gars est incroyable, je l'aime tellement, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant. Quand Connor est arrivé, je lui ai ouvert la porte et je lui ai indiqué le chemin.
Moi : Je suis rentrée chez moi et Carolina a invité cette chose à vivre chez moi. Je t'en supplie fais le dégager. Balance le par la fenêtre ou je sais pas mais fais quelque chose.
Connor : C'est son ex, le gars de Barcelone là ??
Moi : Exactement.
Il s'est rapproché d'elle et il était clairement énervé. Je comprends tout à fait, je serai certainement dans le même état. Pourquoi elle fait ça ? Je sais qu'elle aime Connor alors pourquoi elle traîne avec Iván et dans mon appart en plus ??
Connor : Tu peux m'expliquer ce qu'il fait là ?
Carolina : J'y crois pas Ashley, tu l'as vraiment appelé ?!
Moi : Non, j'ai envoyé un message. Tu comprends rien, ce gars est un coureur de jupons, il baise tout ce qui bouge !
Carolina : Tu peux parler, t'as bien traîner avec Ryan pendant un moment. Il est déjà rentré dans l'appart.
Moi : Sauf que j'étais pas en couple. Et c'est mon appartement alors je fais ce que je veux. Toi t'aurais au moins pu me demander tu l'as pas fais alors c'est simple, soit il dégage soit vous dégagez mais viens pas te plaindre quand tu te retrouveras seule parce qu'il t'aura trompé.
Connor : C'est lui ou moi Carolina.
--------
HEYYYYY !
Première partie des complications Carolina / Connor ...
Le chapitre vous plaît ? ♥
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de snowboard et c'était vraiment nul mdrrrr du coup jvais avoir des cours particuliers parce que j'arrive pas à faire un back (c'est tourner en se penchant en arrière) et genre ça me saoule parce que j'arrive à faire les front tourner en se penchant en avant) alors tant que je sais tourner pourquoi vous me cassez les couilles pour que je me penche en arrière ?? J'ai pas d'équilibre j'y arriverai pas laissez tomber mdrrr
Bref ce cours m'a complètement crevée, demain et après-demain j'aurais des cours particuliers du coup :3 et vendredi ya aucun profs disponibles donc je ferais sûrement de la randonnée ^^
Puis Samedi je rentre chez moi youpiiiii ♥♥
Je vous laisse ma soeur m'attend pour regarder Pretty Little Liars et si je mets pas l'épisode d'ici 5 minutes elle va me tuer mdrrrr
Je vous aime ♥♥♥ Byyyye ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter