Je retourne ensuite avec Noah et Carolina qui se criaient un peu dessus. J'ai voulu calmer les choses mais Carolina voulait me tuer. J'ai appelé son frère et elle refuse de l'écouter. Elle sait qu'il a raison mais elle ne veut pas s'en rendre compte. Je finis par partir avec Noah, on a mangé dans un macdo et puis je suis allée travailler, le laissant en touriste. J'ai super bien travaillé, et puis à la fin, alors que je m'en allais, Jared m'a appelé pour qu'on discute. J'ai immédiatement repensé aux paroles de Brad. New York. Ryan. Non. Je balaye ses pensées de mon esprit et je vais dans le bureau de Jared. Je ferme la porte derrière moi, il me fait signe de m'asseoir, je m'exécute.
Jared : J'ai plusieurs projets pour mes meilleurs employés, Carolina, toi, et d'autres, mon but est de me développer partout aux États-Unis et dans pleins d'autres pays. Je commence par l'Angleterre, prochainement l'Irlande et je continuerai comme ça, l'Espagne aussi c'est prévu, en Amérique Latine j'ai également quelques trucs en développement et je suis en train de réfléchir à la France. J'aimerai bien que tu ailles à New York. Tu y es allée de nombreuses fois, tu as ta famille là-bas alors tu pourras te loger facilement et je pense que ça sera mieux pour toi. Tu auras un meilleur salaire et un peu plus de travail je te l'avoue. Je voudrais que tu deviennes chef des projets. Tu validerais toutes les propositions qui te sont faites pour de futurs articles ou de futures séances photo. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'attendrais de toi. Je sais que tu serais une excellente responsable Ashley.
Moi : J'en sais rien Jared... Je suis bien à Philadelphie. Je me sens mieux ici. Je n'ai aucune envie de partir. Je déteste New York.
Jared : C'est à prendre ou à laisser. Tu as jusqu'à demain soir pour me donner ta réponse.
Moi : D'accord...
Je ressors du bureau. Carolina est devant.
Moi : S'il veut te parler, fais gaffe à ce qu'il propose.
Carolina : Pas besoin de ton avis.
Moi : Il veut m'envoyer à New York.
Carolina : Cool. Tu retourneras voir Ryan comme ça.
Moi : Je sais même pas pourquoi je te parle quand t'es contre moi sans raison.
Carolina : Sans raisons ?? Tu as envoyé Iván au poste de police alors qu'il n'avait rien fait !
Moi : Je voulais te protéger de lui mais si tu crois pouvoir lui faire confiance à nouveau tant mieux pour toi, quand il t'auras à nouveau blessée tu feras quoi hein ?
Carolina : Il ne fera plus rien contre moi. Il a changé.
Moi : Je disais exactement la même chose pour Ryan.
Carolina : Sauf que Iván n'est pas comme Ryan, il est bien mieux.
Moi : J'en suis pas si sûre moi. Je préfère largement Ryan, malgré tout le mal qu'il m'a fait. Lorsqu'il t'aura blessé, tu pourras m'appeler et t'excuser, me dire que j'avais raison, tu le mériteras après ce que tu as fais à Connor. D'ailleurs je devrais aller le voir, il va bientôt rentrer à Londres.
Carolina : Cool, j'aurais plus à le voir.
Moi : T'as changé.
Carolina : Tu peux me reprocher tout ce que tu veux, t'as fais la même chose que moi. T'as quitté Brad pour Charlie.
Moi : Sauf qu'il y a une grande différence entre Iván et Charlie. Et Brad m'a pardonné, il a compris. Toi personne ne te comprends. Ton frère est là pour te parler et tu n'as même pas essayé de l'écouter. Tu es en train de tout perdre pour un idiot. Connor, ton frère, moi.
Carolina : Tant pis, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
Jared sort de son bureau, il nous regarde avec Carolina pendant quelques secondes. Il comprend assez rapidement qu'il y a un certain malaise entre nous.
Jared : Un problème Ashley? Carolina, rentre dans mon bureau.
Moi : Non, je m'en allais.
----------
HEYYYYY ! Voilà le chapitre d'aujourd'hui ♥
Vous en pensez quoi ?? ♥♥
New York ???
RYAN MENTIONNÉ PLUSIEURS FOIS ???
Dispute Carolina / Ashley ??
Je vais être honnête, j'ai failli ne pas poster aujourd'hui parce que je me sens pas bien, hier soir j'allais pas super bien et j'ai tenté d'envoyer des messages à ma meilleure amie, sur Skype, sur Snap, par sms... Elle m'a complètement ignoré et elle m'a envoyé des snaps d'elle en train de s'amuser avec ses potes. Honnêtement le fait qu'elle soit avec ses potes j'en avais rien à foutre, mais ça m'a saoulé d'être ignorée alors que je voulais lui parler, alors elle qui s'amusait alors que je me sentais mal ça m'a un peu enfoncée et ça m'a pas aidé. Au départ je répondais rien, après je lui ai envoyé un extrait du refrain de FFF de Bebe Rexha, ça montrait clairement qu'elle me saoulait, après lui avoir envoyé 3 fois elle continuait donc je lui ai dit de fermer sa gueule parce qu'elle me saoulait et là... Elle m'a encore ignoré et à continuer de spam de ses snaps d'elle qui s'amusait avec ses potes. Donc ce matin j'ai littéralement explosé, je lui ai dit par rapport à hier que j'allais mal etc et elle s'en foutait. Sympa la meilleure pote --' Moi je suis toujours là pour elle, quand elle se sent mal etc mais quand c'est l'inverse bah elle s'en fout (elle l'a plus ou moins dit d'ailleurs)
Bref, ça m'a énormément saoulé et je pense que c'est pour ça que j'ai fais une dispute Carolina / Ashley, parce que quand je vais mal j'écris forcément des trucs moins joyeux que d'habitude :3
Breeeef là ma meilleure pote me dit qu'elle a jamais dit qu'elle s'en foutait mais quand je vois des messages comme "J'ai pas que toi dans ma vie" alors que jlui dit que je me sens mal....
Enfin, je m'arrête là, je vais sûrement aller me reposer, et puis regarder des séries comme PLL en déprimant de pas avoir de potes comme ça :3
Love youuuuuu ♥♥♥ Byyyye ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
Fiksi PenggemarQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter