Chapitre 20

411 28 18
                                    


C'est un livreur de fleurs.

Moi : Vous devez commettre une erreur.

Livreur : Vous êtes Ashley Tisdale?

Moi : Euh oui...

Livreur : Donc c'est bien pour vous. Bonne soirée.

Il me donne le bouquet et repart aussi vite qu'il est arrivé. Je remarque un petit bout de papier accroché aux roses jaunes. Je le prends, le mets dans ma poche et je vais mettre les fleurs dans un vase. Je demande à Thomas d'ouvrir au livreur de nourriture s'il arrive pendant que je dois régler un truc dans ma chambre. Je déplie le petit papier et je le lis.

« Je ne sais pas pourquoi tu ne me parles plus et ça me tue. Tu me manques. Charlie. »

Non. Non. Non. Non. Non. Bordel non!

Je ne peux pas croire que Charlie ait pu faire ça. M'envoyer des fleurs. Après ce que je lui ai fait, il devrait me détester. Je ne devrais pas lui manquer. Il doit m'oublier, il finira par m'oublier. C'est ce qu'il doit faire. J'espère qu'il le fera. J'espère qu'il laissera tomber. Pour lui comme pour moi. Je relève la tête lorsque Thomas m'appelle et je remarque à ce moment-là que des larmes coulaient sur mes joues, et que ça faisait déjà 15 minutes que j'avais lu ce mot et que je pleurais probablement. Il me manque aussi. Tellement. Je me relève en séchant mes larmes et je retourne voir Thomas avec mon plus beau faux sourire. Il a déjà servi ce que j'avais commandé.

Thomas : Tu me prends pour un idiot Ashley? Ce n'est pas en souriant comme tu le fais que je croirais que tu vas bien. Je vois bien que ce n'est pas le cas. Tes yeux sont encore rouges.

Moi : Thomas je... J'en ai marre... J'ai besoin de Carolina. J'ai besoin de Charlie. Mais s'ils sont loin de moi, ils sont protégés alors c'est mieux comme ça.

Thomas : C'est de lui les fleurs?

Moi : Oui, il a laissé un message disant que je lui manquais. Il me manque aussi, c'est plus pareil sans lui.

Thomas : Tu l'aimes?

Moi : Quoi? Non, c'est un ami.

Thomas : Ashley...

Moi : Non. Je ne peux même pas l'imaginer. Il est connu et moi, je suis moi. Et je suis indisponible. Si j'ai un mec, Ryan le démolirait.

Thomas : D'accord, comme tu veux.

Moi : Je vais essayer de trouver où Carolina peut bien se loger, je dois lui parler. Peut-être qu'elle est chez mon patron, apparemment ils se connaissent depuis un moment.

Thomas : D'accord, tu me raconteras?

Moi : Évidemment!

On finit de manger en continuant à parler. Puis je vais dans ma chambre, regarder Teen Wolf. Puis je vais me coucher après plusieurs épisodes. Le lendemain, je me réveille, exténuée, j'ai très peu dormi, j'ai trop regardé Teen Wolf hier, je crois. Je me lève et je vais travailler. Après, je vais voir Jared.

Jared : Un problème Ashley?

Moi : Oui euh non... Enfin je veux dire... Carolina m'a dit qu'elle te connaissait avant d'arriver ici, elle vivait dans mon appart mais elle est... Partie? J'aimerai savoir si elle est chez toi? J'aimerai lui parler mais elle ne travaille pas aujourd'hui et puis elle m'ignore...

Jared : Effectivement, je connais bien Carolina mais je ne pense pas qu'elle viendrait chez moi. Je suis désolé mais non. Elle n'est pas chez moi. Je peux lui demander de te parler si tu veux? Ou m'arranger pour avoir sa nouvelle adresse?

Moi : Euh oui, je veux bien l'adresse.

Je souris gentiment.

Jared : Je m'en occupe Ashley, t'en fais pas! À demain.

Moi : Merci Jared. À demain!

Je pars et je rentre chez moi.

---------

Heyyyyy !

Ptite dédicace à leulie merci pour tes commentaires ♥

J'aime trop Jared omg ^-^

Où est Carolina?

Charlie qui envoie des fleurs à Ashley? (moi j'ai trouvé ça trop cute de base ♥.♥)

Bref jvous laisse la co bug à mort :/ Je reposterais rapidement c'est promis !

Byyyyyye ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant