Chapitre 39

302 26 10
                                    

Le reste de la soirée s'est déroulé calmement. J'ai beaucoup parlé avec Charlie puisque Bella était partie à l'hôtel tôt, elle était apparemment très fatiguée. Brad a passé la soirée avec Georges, Reece, Blake, Tristan et James. Carolina et Connor étaient dans leur coin à parler. On a tous finit par être fatigués alors on est rentrés et on a dormi. Le lendemain, Carolina et moi on s'est réunies avec The Vamps et New Hope Club.

Moi : Les gars, on va pas se gueuler dessus dès le matin. Plusieurs années sont passées, on a changé. J'ai déjà parlé avec Blake hier soir et on est d'accords.

Blake : On a tous grandis et honnêtement hier soir on était surpris de se voir mais il ne doit pas y avoir de tensions.

James : Vous pourriez au moins expliquer l'histoire? Comment vous vous connaissez ?

Carolina : J'étais au lycée avec eux, dans la même classe... Et les choses ont mal fini. Mais c'est du passé, on a dit qu'on avait changé. On oublie tout, j'ai tourné la page de toute façon. Je m'attendais juste pas à les revoir.

Reece : Je suis désolé Carolina.

Carolina : Non c'est bon, on en parle plus. Le passé c'est le passé. J'ai tourné la page Reece. Je suis avec Connor maintenant et tout va bien.

Connor : T'es sortie avec Reece ?

Carolina : Oui, quand on était au lycée. On avait quoi, 15 ou 16 ans ? Le temps a passé.

La discussion se détend au fur et à mesure et on finit par s'amuser un peu ensemble. Puis après Carolina, The Vamps et moi on retourne à Philadelphie. Avec Connor et Brad, Carolina et moi on va avoir une interview sur nos couples, et honnêtement je sais que je ne suis pas prête à ça. Mais j'ai pas le choix, pour Jared c'est la nouvelle de l'année. À peine arrivés à Philadelphie, Jared nous a demandé de venir. Pendant que Carolina et Connor avait l'interview, Brad et moi nous étions en photoshoot puis nous avons inversé les rôles, Carolina et Connor en photoshoot, Brad et moi en interview. C'était tellement... Bizarre... Différent... Après ça, on a invité les gars à mon appart. On a discuté autour d'une bonne pizza, il n'y a vraiment rien de mieux !

--------

HEYYYYY !

Bon voilà un mini chapitre, je suis consciente qu'il est très court mais bon, au prochain chapitre yaura l'ellipse et les premiers problèmes ahahah Charlie et Ashley seront peut-être bientôt réunis ♥♥♥ Omg j'ai tellement hâte mdrrr en plus je sais que je vais me faire tuer pour ce que je vais faire ahahahah (je ne dirais rien à part que c'est prévu depuis un petit moment et que je vais me faire assassiner mdrrr)

Bref, il commence à se faire tard et je suis vraiment crevée, j'espère que ce chapitre (bien qu'il est trop court) vous plaît ♥♥

Je reposterai demain si tout se passe bien ;)

Byyyyyye  je vous aime ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant