Je raccroche et je me retourne vers Charlie.
Moi : Désolée que tu assistes à ce genre de conversation.
Charlie : Pourquoi tu ne veux plus me parler?
Moi : Je ne peux pas Charlie. Ryan est... Spécial. Je pense que c'est le mot oui, spécial. Si tu t'approches de moi, il fera tout pour te détruire ou pour t'éloigner de moi. Il ne doit même pas apprendre qu'on s'est vus aujourd'hui.
Charlie : Et il s'est passé quoi avec Thomas?
Moi : Il m'a menti par rapport à Ryan. Ce con était en couple avec Ryan et il a couché avec sa sœur jumelle. Alors qu'il est gay.
Charlie : Ah. Donc tu l'as viré?
Moi : Ouais et il a dû retourner chez lui. Enfin en passant par chez mes parents pour accuser Ryan de ses malheurs. Bref.
Carolina entre à ce moment-là. Son regard m'indique clairement qu'elle n'est pas ravie de me voir.
Moi : Carolina, s'il te plaît. Je voulais m'excuser par rapport à tout ce qu'il s'est passé. Je ne voulais pas être si violente, je voulais juste éviter que Ryan te blesse, je sais que je m'y suis mal prise mais voilà...
Carolina : Et pourquoi tu reviens? Tu l'as viré de ta vie c'est bon? Ou alors il t'a encore fait un sale coup? Et comment t'as su que j'étais là? C'est Thomas qui te l'a dit?
Moi : Attends quoi? Thomas savait où tu étais? Quel connard putain. Rien que ça, ça me donne envie d'aller à New York juste pour exploser sa petite tête. Et Ryan fait partie de ma vie. Il change enfin il essaye de changer.
Carolina : Oui, Thomas le savait, je lui avais dit. Et comment tu peux encore faire confiance à Ryan? Après ce qu'il t'a fait? T'as déménagé à cause de ça! Tu vas repartir quand il t'aura blessé à nouveau?
Moi : Il ne le fera pas. J'ai confiance en lui c'est tout. Je suis juste venue ici pour m'excuser. Tu es ma meilleure amie, tu m'as beaucoup aidé et je ne veux pas que notre amitié s'arrête là. T'es la seule qui ne m'a jamais menti sur quoi que ce soit, s'il te plaît Carolina... Appelle moi, viens à l'appart, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serai là. Bref, je dois aller travailler sinon Jared va me tuer. À plus tard, j'espère.
Je pars sans que Charlie ou Carolina n'ait le temps de réagir. Je cours jusqu'à ma voiture et je roule jusqu'à mon travail. J'arrive pile à l'heure. Je m'occupe d'une mannequin débutante, elle est très prometteuse. Après avoir fini, j'envoie un message à Ryan et je vais devant le bureau de Jared.
À Ryan : Hey, je vais peut-être retourner à New York pendant quelques jours mais pas longtemps, je voulais juste que tu sois au courant.
De Ryan : Pourquoi?
À Ryan : Je dois régler mes problèmes avec Thomas. Cet abruti a été dire n'importe quoi à ma mère et il m'a menti plusieurs fois.
De Ryan : Tu veux que je viennes avec toi? ♥
À Ryan : Non, t'inquiètes pas, je vais m'en sortir.
Je range mon téléphone et je m'apprêtais à rentrer dans le bureau de Jared mais je toque d'abord. Je l'entends me demander d'entrer alors j'ouvre la porte. Charlie est là. Si c'est pas un complot c'est quoi?
Jared : Oh Ashley, pourquoi tu es là?
Moi : Je voulais te remercier pour ce matin et aussi j'aimerai aller à New York pendant quelques jours, j'ai des problèmes à régler, je pourrais travailler quelques jours dans les bureaux de New York?
Jared : Non.
Moi : Pourquoi?
Jared : Je pense qu'il serait préférable que tu prennes quelques jours de congé. Tu travailles tout le temps, tu viens beaucoup trop tôt juste pour installer ton matériel. Tu t'enfermes dans ton travail depuis quelques jours et ce n'est pas bon. Comme la fois où tu étais venue prendre des photos lors de l'interview de Carolina.
Moi : C'était différent. J'étais allée à l'interview de Carolina certes pour prendre des photos mais aussi pour voir Charlie.
Le temps de quelques secondes, j'avais presque oublié qu'il était là.
Jared : Mais ça ne change rien, tu ferais mieux de te reposer. Reviens quand tu seras vraiment en pleine forme, quand tu auras réglé tes problèmes.
Moi : D'accord... Merci Jared. À plus.
Je rentre donc à l'appart et je fais ma valise.
----------
HELLOOOOOO ! SURPRIIIIIISE !
Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de soutiens, vous êtes vraiment géniaux je vous adore ♥♥♥
Alors j'ai bac blanc demain et je poste sans aucune pression. Un chapitre plus long que d'habitude en plus mdrrr
De base je pouvais pas poster parce que malgré le fait que j'ai plusieurs chapitres d'avance, j'aime pas publier et ne pas avoir de suite, hors j'ai été à court d'idées et je tiens vraiment à faire durer cette fanfiction parce que je l'aime vraiment troooop et ya pleins de choses que je veux faire avec mais heureusement pour nous tous, j'ai trouvé une idée absolument géniale ! (bon quand l'idée arrivera dans la fanfic jserai peut-être la seule à aimer mais j'étais obligée de faire ça mdrr) Et puis je voulais pas publier parce que je tiens à réviser à mort pour le bac blanc et impressionner mon correcteur vu que du coup ça sera pas ma prof qui me corrigera haha :3
Ryan n'est pas encore parti hahaha mais ça arrive, ça arrive !
Bref, je vais pas m'éterniser parce que je dois réviser tous mes mouvements littéraires et les années de naissances/morts de quelques auteurs et je suis nulle à ça dooonc c'est mal parti xD
Je posterai la suite dès que je pourrais ♥♥♥
Love youuuuuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter