Je suis donc Bella à la salle de musique. Elle me fait la morale en chemin, comme quoi la méthode adoptée face à Charlie n'est pas la bonne. Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non, pas vraiment. Elle finit par s'arrêter devant une porte et l'ouvrir.
Bella : C'est ici ! Reviens quand tu seras calme.
Moi : Merci. Excuse moi auprès de Charlie pour mon impolitesse. Pas pour ce que j'ai dit par contre, je le pensais.
Bella : D'accord.
Je me pose quelques secondes dans la salle et j'attrape un micro. Je chante quelques chansons.
Je repose le micro et je me retourne. Charlie est en face de moi. Qu'est-ce qu'il fait là déjà ? C'est Bella qui a dû le faire venir.
Charlie : Tu chantes maintenant ?
Moi : J'ai toujours aimé chanter, j'ai une salle de musique dans mon appart. Mais depuis 2 ans, ouais je chante plus qu'avant. Faut dire que quand on reste toujours à l'intérieur, il faut bien des occupations.
Charlie : Écoute, je suis désolé... J'aurais dû te laisser parler ce jour-là.
Moi : Ouais t'aurais dû. Mais j'ai tourné la page, t'en fais pas. Julie et moi on s'en sort très bien.
Charlie : Mais t'aurais pu me le dire la dernière fois.
Moi : Ouais c'est clair, tu m'as coupé pour me dire que tu t'en foutais de moi, que tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie, je te l'aurais dit tu serais restée avec moi par pitié ? J'ai pas besoin de ça Charlie. J'ai pas besoin de toi.
Charlie : J'ai jamais dis que je m'en foutais de toi Ashley, tu comptes pour moi.
Moi : Ah ouais ? Tant mieux pour toi. Je suis venue ici pour Noah et seulement pour lui. Il est le seul avec qui j'ai parlé ces deux dernières années. Il est le seul qui savait ce que je vivais. Crois-moi, si j'avais eu le choix j'aurais préféré ne jamais te revoir. Mais je suis venue parce que c'est important pour Noah.
Charlie : Ashley... Tu sais qu'on doit parler. Si Julie est ma fille...
Je le coupe immédiatement.
Moi : Si elle est ta fille ? Tu suppose que je mens ? Tu sais quoi laisse tomber. Je ne veux rien de toi.
Charlie : J'ai le droit de faire partie de sa vie.
Moi : Non Charlie, tu ne peux pas. C'est ma fille. C'est moi qui l'ai élevé. Et elle n'a pas besoin de toi. À quoi ça lui servirait d'avoir un père qui part en tournée pendant longtemps ? Je ne veux pas qu'elle souffre et pour l'instant elle va bien, c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne veux pas qu'elle souffre par ta faute. Si tu tiens un tout petit peu à elle, laisse la tranquille. Vraiment Charlie. Laisse nous toutes les deux, on s'en sort à merveille.
Charlie : Tu peux pas me demander ça Ashley. Je pourrais faire un procès pour demander sa garde si je le voulais.
Moi : J'ai de l'argent pour payer des avocats si c'est ce que tu veux. Mais ne t'inquiètes pas, l'argument des tournées forceraient les juges à ne pas te la confier. Elle a besoin de quelque chose de stable.
Charlie : Ashley, on pourrait peut-être essayer d'avoir une relation... Comme avant.
Moi : Non, tu l'as dis toi-même, on finirait par se détruire. Et pendant que tu seras en déplacement ça ne changera rien, Julie n'aurait pas d'équilibre. En plus on a déjà essayé lorsque tu étais à Philadelphie et moi à New-York.
Charlie : C'était la faute de ton connard d'ex !
Moi : Connard peut-être, mais lui au moins il ne m'a pas abandonné alors que j'étais enceinte.
Charlie : Tu me l'as même pas dit !
Moi : Normal, puisque tu ne m'as pas laissé parler !
Charlie : Ashley, regarde moi et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi, que tu as tout oublié.
Moi : Je ne ressens...
Charlie se rapproche de moi. Je suis presque collée à lui. Putain cet effet qu'il a sur moi. J'essaye de ne rien laisser paraître.
Moi : Plus rien pour toi...
Il se penche vers moi et m'embrasse. Je fais tout pour ne pas paraître déstabilisé et je le repousse.
Moi : J'ai tout oublié.
Techniquement, c'est vrai. J'ai oublié tout le bien que ça me faisait.
Charlie : Tu ne crois pas à ce que tu dis.
Moi : Bien sûr que si.
Charlie : Tu as aimé que je t'embrasse.
Moi : Non Charlie. J'ai mis un terme à notre histoire et je ne veux pas retomber.
Il allait recommencer à m'embrasser pour me prouver je ne sais quoi quand Bella nous a interrompus.
Bella : Hey, les préparatifs du mariage sont en cours, Noah vient de partir pour se préparer... Oups désolée de vous avoir interrompus.
Moi : Merci Bella, tu me sauves la vie, au contraire t'as rien interrompu.
Bella : Hum okay... Il faut que j'aille me préparer.
Moi : Je viens, je vais t'aider.
--------
HEYYYYY !
Ce chapitre est beaucoup plus long que d'habitude mais j'ai pas pu faire autrement !
Ce chapitre vous plaît ?? ♥♥♥
J'ai fini d'écrire l'histoire et je sais qu'on va me tuer x)
Hier soir j'essayais de dormir et j'y arrivais pas, j'avais envie de me lever toutes les 10 secondes pour finir l'histoire et j'ai fini par m'endormir mais maintenant je l'ai finie yeeees :D
Et aujourd'hui j'ai vu le labyrinthe au cinéma et la fin est trop triste soooo jsuis pas d'accord :(
Mais j'ai revu mon bébé Minho donc tout va bien ♥♥♥
Breeeef je vais aller manger so byyyye ♥♥
Love youuuu ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter