J'ai commencé à avoir faim. J'ai ouvert les placards, j'ai regardé attentivement ce que j'avais. Bon, des pâtes au beurre ça sera très bien. Je cuisine calmement puis je mange. Enfin bref, c'est la vie quoi. Alors que j'allais me chercher une occupation, j'ai reçu un appel. J'ai immédiatement décroché.
☎☎☎ Début conversation téléphonique ☎☎☎
Moi : Oui allô?
??? : C'est Jared au téléphone. Vous êtes acceptée. Vous commencerez demain à 9h00.
Moi : Oh. Merci beaucoup Monsieur, je serai là.
Jared : Bien, à demain dans ce cas. Ne soyez pas en retard.
☎☎☎ Fin conversation téléphonique ☎☎☎
Et il a raccroché. Je suis ultra heureuse d'avoir ce job! Il paye franchement bien et il est cool. Hâte de commencer! Mais actuellement j'ai toujours le même problème, aucune occupation. Bon, je vais sortir, prendre l'air me fera du bien! Et puis je pourrais faire quelques courses parce que mes placards et mon frigo commencent à se vider. Je prends mon manteau, je mets des bottines et je sors en prenant le soin de fermer la porte à clé.
***Ellipse***
Je suis enfin rentrée après une après-midi à l'extérieur. J'ai la flemme de cuisiner ce soir. Je me commande une pizza margherita. Et en attendant la livraison, je range mes courses et je prends mon téléphone. Oh des messages de Carolina. C'est ma meilleure amie. On se voit de temps en temps... Quand on peut. Elle habite à Atlanta donc c'est loin. On s'est rencontrées sur Internet, on a beaucoup parlé ensemble et on continue des Facetime et Skype quand on peut. On s'est vues 5 fois. Enfin bref, j'ouvre ses messages.
De Carolina : Alors ça va?
De Carolina : Tu devineras jamais!!
De Carolina : Je déménage à Philadelphie dès que je me trouve un appartement! J'ai trouvé un boulot là-bas!
De Carolina : Je suppose que tu n'es pas là puisque tu ne vois pas mes messages!
De Carolina : Tu me répondras quand tu verras mes messages! Bisous!
À Carolina : POUR DE VRAI? OH MON DIEU MAIS VIENS TOUT DE SUITE JE T'ACCUEILLE CHEZ MOI!
À Carolina : C'EST NON NÉGOCIABLE, IL Y A SUFFISAMMENT DE PLACE CHEZ MOI!
De Carolina : Calme mdrrrr.
De Carolina : Je dois déjà prendre toutes mes affaires et quand je disais que je déménageais, c'est dans les 3 prochains mois. Alors tu te calmes et tu attends. Et toi sinon la vie? Du nouveau? Un mec?
À Carolina : Euh... Pas de mecs. Mais j'ai trouvé un boulot génial! Je vais photographier des mannequins, des stars et tout! Ça va être génial!
De Carolina : Je comprends pas pourquoi tu veux travailler alors que tu as tout l'argent que tu veux, que tu passes tes journées à faire les boutiques!
À Carolina : C'est vrai, d'ailleurs l'autre jour j'ai acheté un tee-shirt magnifique! Je t'enverrais une photo!
De Carolina : Tu me désespères! Je dois y aller, on se fait un Skype plus tard?
À Carolina : D'accord! Bye ;)
Je remarque aussi des messages de Charlie. Il continue à me parler. Bien. Alors qu'est-ce qu'il a cette fois? J'ouvre la conversation avec lui.
De Charlie : Hey! J'ai fini de travailler!
De Charlie : T'es là?
De Charlie : Tu travailles encore?
À Charlie : Mdrrrr non. J'ai passé mon après-midi à faire les boutiques, pour des vêtements et de la nourriture.
De Charlie : Et tu travailles quand dans tout ça?
À Charlie : Pas aujourd'hui.
De Charlie : D'accord... Mais ça paye bien pour que tu fasses du shopping tout un après-midi?
À Charlie : Pas besoin. Je viens d'une famille aisée, si on peut dire ça comme ça.
De Charlie : Donc t'es une fille de riche qui bosse pas?
À Charlie : Si. J'ai un emploi.
De Charlie : Dans quoi?
À Charlie : Et toi?
De Charlie : J'ai posé la question en premier et j'y répondrais pas haha
À Charlie : Si tu n'y réponds pas, je n'y réponds pas.
De Charlie : Bien... On avance. Ton prénom? Tu veux toujours pas?
À Charlie : Pourquoi je te le donnerais? On se connaît pas et dans moins d'un mois on ne se parlera plus.
De Charlie : Et pourquoi on ne se parlerait plus?
À Charlie : Parce que parler avec un inconnu, ça va deux minutes! Je m'en fous de te parler ou pas.
De Charlie : Et bien apprenons à nous connaître, comme ça nous ne serons plus des inconnus?
À Charlie : Tu me fais rire. T'en as d'autres des comme ça?
De Charlie : Je suis sérieux :)
À Charlie : Mdrrrr. Je te laisse ma pizza est arrivée et elle est bien plus importante que toi.
J'ai posé mon téléphone et je suis allée ouvrir au livreur, il m'a donné ma pizza, j'ai payé et il est parti. Je me suis mise à table et je l'ai mangé tranquillement.
---
Voilà le chapitre maintenant jgo dormir :) Demain je me lève tôt je suis pas prêêête :3
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter