Chapitre 55

247 20 5
                                    

Je rentre chez moi, Noah était devant la porte.

Moi : Ah je devrais te donner un double des clés, ça serait plus simple pour gérer ça je pense, sinon t'es bloqué dehors.

Noah : T'en fais pas, je vais bientôt partir je pense. Carolina refuse de m'écouter cette fois je crois que je ne peux rien faire.

Moi : T'as sûrement raison, je lui ai parlé et elle pense que Iván est parfait. Seul le temps pourra lui prouver le contraire mais tu devrais quand même rester un peu et profiter de la ville, ça change d'Atlanta.

Noah : Toutes les villes sont différentes. Je ne veux pas te déranger, c'est ton appart.

Moi : Mais si je te le propose, ça me dérange pas ! Et puis je vais peut-être partir à New York bientôt.

Noah : Pourquoi ?

Moi : Mon patron m'a proposé une augmentation si j'allais à New York pour travailler. J'aurais un poste plus haut placé et je serai mieux payée donc j'hésite. Il propose des offres un peu partout à ses meilleurs employés je crois. Il voulait proposer quelque chose à Carolina aussi.

Noah : Oh et tu sais où elle ira si elle accepte ? New York aussi ?

Moi : Non, il a des bureaux dans plusieurs grandes villes des États-Unis et il essaye de se développer en Europe donc j'en sais vraiment rien.

Noah : Il faut que je sache. Je vais l'appeler.

Moi : Bonne chance.

Je déverrouille la porte et on rentre. Noah va dans sa chambre pour téléphoner à Carolina pendant que j'appelle pour commander des pizzas. Faut vraiment que je fasse des courses moi ! Noah revient quelques minutes après. Il a l'air tendu.

Moi : Alors ?

Noah : Elle part à Barcelone. Avec Iván. Vivre chez Iván.

Moi : QUOI ?

Noah : Jared voulait la mettre à Londres mais elle a dit qu'elle aurait un lieu où vivre et des connaissances à Barcelone alors il trouvait ça mieux.

Moi : Putain mais quand Iván la mettra à la porte elle fera comment ?

Noah : J'en sais rien et ça m'inquiète vraiment. Elle va être à l'autre bout de l'Atlantique, je ne pourrais pas l'aider. J'arrête pas de me dire que ça serait plus simple si c'était toi ma sœur.

Moi : Dis pas ça Noah, Carolina est ta sœur et tu l'aimes. Et je suis loin d'être aussi cool que tu le crois. J'ai fais beaucoup d'erreurs, je continue d'en répéter certaines d'ailleurs et ma mère va accoucher bientôt, je vais avoir un petit frère et je le refuse complètement. J'en veux pas et il est hors de question que je m'en occupe.

Noah : Pourquoi ?

Moi : J'aime pas les gosses.

Noah : J'étais pareil que toi au début, avant... Je suppose que tu le sais déjà, j'ai pas forcément envie d'en reparler. Carolina et moi on ne s'entendait pas du tout, je l'ai frappé de nombreuses fois, je l'ai énormément insulté. Je l'ai aussi refusé et je ne la voulais pas. Regarde moi maintenant. Je suis toujours en train de m'inquiéter pour elle.

Moi : Je sais mais... La situation était différente, tu t'es toujours entendue avec tes parents, moi je les déteste, eux et tout ce qu'il y a autour.

Noah : T'en fais pas, ça va aller. Au pire tu l'ignoreras et tu feras comme s'il n'existe pas. Mais ne reproduit pas les mêmes erreurs que moi.

On est coupés dans notre discussion par la sonnerie de l'entrée. Pizza !

---------

HEYYYYY !!

Je poste grave tard ce soir mais genre j'avais complètement oublié... Hier j'ai fini par bloquer ma meilleure amie sur tout ce qu'on avait en commun (Snapchat puis sms puis Skype puis Facebook) et elle me manque mais je ne peux pas faire autrement, après ce qu'il s'était passé je pouvais pas continuer comme ça :3 Et j'ai passé mon temps à regarder PLL ce soir doooonc j'ai complètement zappé Wattpad :/

Breeeeef...

Le chapitre vous plaît ??

Carolina à Barcelone ?!??

Ashley qui envisage New York ??????

La relation entre Noah et Ashley ?? (je kiffe trop omg 😍😍)

Je vous aime ♥♥♥ byyyye ♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant