Chapitre 65

215 20 20
                                    

Je me retourne d'un coup, c'était Noah qui venait de sortir de sa chambre.

Moi : Tu m'as fais peur.

Noah : Carolina, qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi t'es pas chez toi ? Enfin chez Iván ?

Carolina : J'étais juste venue voir Ashley pour lui demander quelque chose par rapport à hier soir.

Moi : Tu vas encore mentir pendant combien de temps comme ça ? Parce que moi j'en ai franchement marre. Ta sœur a couché avec Connor et c'était loin d'être la première fois.

Noah : Tu insinues ce que je crois ?

Moi : J'en suis certaine. Et elle allait partir comme ça. Mais tu sais quoi Carolina ? Je vais me faire un bonheur de te raccompagner. Tu pourras en profiter pour aller voir la fille avec qui Iván t'a trompé et lui offrir un café.

Carolina : Iván ne m'a pas trompé.

Moi : D'accord, je te parie ma limousine qu'il t'a trompé. Et tu sais que je rigole pas avec ma limousine.

Carolina : Prépare toi à me la donner.

Moi : Même pas en rêve, on y va. T'inquiètes pas Noah, je te ramène ta sœur dans pas longtemps, elle fera juste un aller-retour, je suis persuadée que Iván l'a trompé.

Carolina : Il ne ferait jamais ça, on est fiancés, on va se marier et on va avoir un enfant !

Moi : Commence pas à me sortir cette excuse du gosse.

Carolina : Quoi, tu crois que je mens ? Que je ne suis pas enceinte ?

Moi : Tu connais déjà les réponses à tes questions, tu sais exactement ce que j'en pense. Aller on y va.

Noah : Je vous accompagne. Pour frapper Iván.

Carolina : Hors de question !

Moi : D'accord. Je vais prendre les clés à Ryan, je reviens.

Je vais dans la chambre de Ryan, je récupère ses clés pendant qu'il dort et je ressors. Je pars avec Carolina et Noah à la voiture et on conduit jusqu'à la maison de Iván. On rentre dans la maison et on va dans la chambre. Iván dort, seul. Carolina soupire.

Carolina : Je vous l'avais dit. À moi la limousine.

Moi : Donc les sous-vêtements parterre ils sont à toi ?

Carolina : Hein ?

Ses yeux se tournent violemment vers le sol. Elle constate que j'ai raison, que des sous-vêtements traînent sur le sol.

Carolina : C'est pas possible.

On entend une porte s'ouvrir ailleurs dans la maison, on se dirige vers le bruit et on voit une femme qui sortait de la douche, en peignoir.

Moi : Je garde la limousine. J'avais raison.

Carolina : T'es qui toi ?

Carolina lance sa réplique méchamment à l'égard de cette fille.

??? : Oh mais on s'est déjà vues, il y a quelques mois. Avant que Iván ne rompe avec moi. Et il m'avait invité hier soir, on s'est revus et on a renoué. Il m'aimera toujours. Je suis Julia au fait.

Moi : On s'en fout de ton nom.

Noah : Je retourne dans la chambre pour défoncer cet enculé.

Moi : Je viens pour assister au spectacle !

Carolina, elle, était figée, elle ne bougeait pas, ne disait rien. Puis d'un coup, elle s'approcha de Julia et la gifla. Après ça, on a regardé Noah frapper Iván, déjà une grosse gifle ça n'a clairement pas été le meilleur réveil de sa vie. Le temps qu'il réagisse pour se lever et se défendre, il s'était bien fait défoncer. Il a à peine eu le temps de frapper Noah. J'ai fini par séparer Noah de Iván, bien que le spectacle était plaisant. Et Carolina l'a quitté, a rassemblé quelques affaires et on est retournés à l'hôtel.

--------

Heyyyy !

Voilà le chapitre 65 ♥♥♥

Vous aimez ce chapitre ???

Carolina / Iván ????

Prochain chapitre les explications de Sofia ♥♥♥

Je nomme officiellement Lyne-Rock présidente du fanclub de Ryry pcq elle l'aime beaucoup trop 😂😂😂

Bref, je suis fatiguée et demain je dois aller au lycée donc je vais dormir ♥

Je vous aime byyye ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant