Chapitre 68

197 22 25
                                    

Je vais me balader dans la ville pour souffler et prendre l'air. Je me pose dans un coin pas loin de l'Arc de Triomphe. Barcelone est une ville magnifique. Je reste à regarder les gens passer, s'attarder sur ce beau monument qu'est l'Arc de Triomphe. Il y a des milliers de personnes qui passent tous les jours pour le voir et je comprends, il est magnifique. Au bout d'un moment, deux filles viennent me voir. Elles se présentent à moi, Tiffany et Laura. Elles me connaissent par la presse. On parle un peu et on aborde le sujet que tout le monde adore aborder.

Tiffany : Et tu vas te remettre avec Charlie un jour ou c'est vraiment fini ?

Moi : J'en sais rien.

Laura : Mais tu l'aimes, non ?

Moi : Ma relation avec Charlie ne dépend pas que de moi.

Tiffany : Oui, surtout qu'il est en couple avec Selena et toi avec... Ryan, c'est ça ?

Moi : Hum oui... Mais c'est compliqué ces derniers temps. Enfin, avec Charlie on ne s'étaient pas revus depuis plusieurs mois avant hier...

Laura : En tout cas, lui il t'aime.

Moi : Honnêtement je n'ai plus aucune idée de ce qu'il ressent pour moi.

Laura : Il suffit de regarder la manière dont il te regarde.

Elle me fait un signe de tête vers Charlie, qui me regarde, quelques mètres plus loin.

Tiffany : On dirait qu'il a peur qu'on te saute dessus ou qu'on t'agresse, il reste assez près de toi pour te protéger au cas où, c'est mignon.

Moi : La situation est plus compliquée que ce que ça paraît les filles. Avec Charlie c'est délicat, on se dispute souvent.

On continue à parler et on prend une photo avec les filles puis elles partent voir Charlie. Je les observe un peu et je me lève. Je fais en sorte de passer derrière Charlie pour ne pas qu'il me voit arriver vers lui. Je fais signe aux filles en face de ne rien dire et je m'approche de lui. Je lui chuchote à l'oreille.

Moi : Désolée pour ce matin, il va vraiment falloir qu'on parle.

Je l'embrasse sur la joue et je pars avant qu'il ne réagisse. Les filles crient à côté de lui. Je sais que beaucoup de personnes ont été déçues lorsque Charlie et moi on s'est séparés. D'autant plus lorsqu'il s'est mit avec Selena. On m'en a déjà parlé mais j'ignorais toute remarque le concernant. Je voulais juste l'oublier. Mais ce n'est pas possible, ça ne sera jamais possible et j'en suis consciente maintenant. Le revoir hier soir, ça me l'a prouvé. Lorsque je le vois à la télé, lorsque je l'entend à la radio, lorsque je le vois sur les réseaux sociaux, je peux faire comme si tout allait bien, parce qu'au fond c'est le cas. Mais si je le vois en vrai, je ne peux pas, il m'attire irrésistiblement, tel un aimant. Je suis obligée d'aller vers lui, je ne peux pas m'en détacher.

---------

HEYYYYY !

On est déjà à 68 chapitres omgggg :3

Jamais j'aurais cru que cette histoire durerait aussi longtemps ^^

Vous pensez quoi de ce chapitre ??

Ashley / Les fans ?

Ashley / Charlie ?

Bientôt 8K vues et bientôt 1K votes, merci énormément, j'arrive pas à y croire ♥♥

OriaLaQueen toi t'es un peu folle mdrrrr à chaque fois que tu apparais dans mes notifs yen a +99 j'arrive pas à répondre à tout moi après x)

Je ferais bientôt la FAQ ^^

Breeeef moi je goooo écrire la suiite, c'est bientôt la fin de l'histoire jpense :((

Love youuuuu ♥♥♥

Byyyyyye ♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant