J'espère bien

2.4K 67 2
                                    

BONNE LECTURE

On se regarda pendant de longues secondes jusqu'à ce que Maëlle revienne sur ses pas me chercher.

-  Tu fais quoi plantée la ? Me cria- t-elle

Je la regardai et le garçon en question se retourna, Maëlle ouvrit sa bouche en grand sans pouvoir s'empêcher de sauter partout.

-Oh mon dieu, c'est Nekfeu ! Hurla-t-elle comme une folle

Je ne pus pas vraiment comprendre si le garçon en question semblait amusé ou irrité par la situation en tout cas je décidai de me bouger et prendre Maëlle par la main et sortir.

Une fois dehors nous primes ma voiture, je la déposai chez elle sous ses protestations trop heureuse d'avoir vu son rappeur préféré puis je rentrai à la maison encore chamboulée par cette soirée.


Le lendemain

Depuis ce matin, la paperasse de l'entreprise n'arrêtait pas de me torturer, quelques fois je pouvais faire ce que j'aimais, d'autres fois pas t'en que ça.

Je soupirai une millième fois avant que l'on ne toque à la porte et que celle-ci et s'ouvre sur un homme. Je souris de toutes mes dents, heureuse qu'il soit enfin la, à mes côtés.

Il m'avait tellement manqué.

Il me sourit et ferma la porte derrière lui avant que je ne lui saute dans les bras.

Papa ! M'exclamais-Je

Coucou mon cœur

Tu m'as tellement manqué

Toi aussi

Je me décalai de lui et le regardai plus attentivement.

Il n'avait pas changé d'un poil, on m'avait très souvent dit que je faisais plus une petite amie de mon père plutôt que sa fille. Effectivement mes parents m'avaient eu très jeunes mais ils s'étaient battus pour leur amour et pour moi.

C'est ce que j'admirais le plus chez eux, tout le monde les rejetaient et fermaient leur portes et aujourd'hui ils étaieny l'un des couples les plus puissants dans le monde de l'industrie cinématographique.

Il s'installa sur le canapé de mon bureau et je lui donnai une tasse de café.

Tu es arrivé ce matin ? Demandais-Je en m'asseyant à ses côtés

Oui j'ai d'abord appelé ta mère mais elle m'a dit de venir te voir en premier, comment vas-tu ?

Je regardai ma tasse essayant de former les mots dans ma bouche, et le regarde de nouveau.

C'est dur, j'ai .. j'ai encore du mal à parler aux gens, je n'arrive à parler qu'à toi à maman et à Maëlle

Il posa sa main délicatement sur ma joue que je pris ensuite dans la mienne.

Écoute moi ma puce, ce qui est arrivé n'est pas ta faute, oui tu as fait des erreurs, des mauvais choix mais il faut que tu refasses confiance aux gens, il faut que tu reprennes ta vie en main.

C'est trop dur, juste le simple contact avec un inconnu m'empêche parfois de sortir de la maison, l'autre jour un mec m'a poussé accidentellement je pensais que j'allais le tuer papa.

Mes yeux s'humidifièrent et je passai ma main tremblante sur mon visage.

-  Tu vas réussir, tu as toujours réussi à surmonter tes difficultés, ce qui se passe maintenant n'est qu'une difficulté de plus

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant