BONNE LECTURE
- Attends , je comprends pas dit-il
Je croise les bras pour me réchauffer et soupire en tremblant légèrement d'inquiétude face à sa réaction.
- Tout est écrit la dessus Ken,
- Tu ... tu veux que je sois le père d'Aiden officiellement ?
- Je ... Je veux si tu l'acceptes bien sur,
- Mais comment ? c'est impossible, on est pas mariés
- J'ai des relations c'est tout, mais ça ne répond en rien à ce papier Ken dis-je
Il pose l'enveloppe sur la table et se passe la main sur le visage et sur les cheveux en soufflant.?
- C'est non ? Je savais, je n'aurais pas du, c'était peut-être trop tôt, je suis désolée oublie ça balbutiais-Je
Je passe ma main dans mes cheveux plus que déçue d'avoir gâchée cette soirée.
- Tu comprends vraiment rien Kaheliss, j'étais déjà le père d'Aiden bien avant que tu me montres cette enveloppe. Ce n'est pas un papier qui change la façon dont je le considère mais ce papier me permet de dire à tout le monde que c'est le mien déclare t-il
Ken tourne la tête vers mon avocat qui est resté silencieux depuis tout ce temps.
- Je signe où ? Demande t-il sérieusement
Mon avocat prend un stylo de la poche de sa veste et lui montre l'endroit alors que je sens mon cœur me lâcher en comprenant ce qu'il compte faire.
Ken se penche pour signer mais me jette en coup d'oeil avant, je ne lui montres aucune émotion je suis bien trop choquée, je le voulais alors pourquoi je me sens comme ça ?
Avec un poid dans ma poitrine.
Est-ce que je regrette ? non bien sur que non, alors c'est quoi ?
- Félicitations vous êtes officiellement le père de Aiden Laye, enfin Aiden Samaras- Laye
- Je vais vous accompagner à la porte dit Ken
- Non, ne vous en faites pas vous devez rester en famille répond mon avocat
- Merci, merci pour tout lui dit-il
- C'est mon travail.
J'entends des pas s'éloigner puis plus rien, je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais. J'ai fermé les yeux en sentant le contact chaud des doigts de Ken essuyer mes joues humides.
- Je t'aime me murmure t-il
Je relève le tête et croise son regard amoureux sur moi.
- Je t'aime aussi
J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse lui montrant tout mon amour pour lui, je l'embrasse doucement, langoureusement comme jamais je ne l'avais fait.
Il y avait quelque chose spécial entre nous, un amour bestial entre loups.
Cette phrase n'a jamais semblé si réel, on avait quelque chose qui nous liait à tout jamais désormais.
- Je suis tellement heureux, c'est le plus beau jour de ma vie murmure t-il
- J'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, tu es tout pour moi Ken, tu es l'amour de ma vie, je l'ai toujours su. Cet amour va finir par me rendre folle, ils disent tous que l'amour rend aveugle mais il m'a redonné la vue pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'avec toi.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...