un "non" + précieux qu'un "oui"

1.7K 51 8
                                    

BONNE LECTURE
PDV Ken

Je me réveil par la sonnerie de mon portable je grogne dans mon oreiller et tend le bras vers ma commode, je prends mon téléphone à l'aveugle et décroche sans voir qui me fais chier à cette heure-ci.

- alleluia je pensais que tu n'allais jamais répondre

-tu veux quoi ? Crachais-Je

- quel gentleman vraiment, c'est réellement  comme ça que tu parles à ton unique sœur ?

-ouais surtout quand elle m'appelle à cette heure-ci !

- Ken, il est presque midi dit-elle d'un ton ennuyé

-même tu me vrilles les tympans avec ta voix aiguë

Elle souffle agacée.

-pourquoi tu m'appelles tête de moule ?

- ferme la et écoute moi, je vais avoir besoin que tu nous héberges

Je me lève soudainement intrigué.

-pourquoi ?

- j'ai eu des problèmes Avec Batiste

-comment ça t'as eu des problèmes avec lui ? Je dois aller le défoncer c'est ça ?

- rrrhh tu me soûles parfois ! Non c'est un problème entre lui et moi donc maintenant tu nous laisses venir ou pas ?

-ouais venez, mon neveu me manque

- d'accord on sera là ce soir

Elle raccroche et j'essaye de me rendormir mais en vain.
Je repense à la conversation que j'ai eu Avec Kaheliss.

Pendant la soirée d'Alpha j'étais énervé contre elle, la façon qu'elle avait de flirter avec Sneazzy' me mettait hors de moi, puis voir les mains de sneazzy sur ses hanches m'a complètement rendu fou j'ai alors pris la première meuf que j'ai vu, je l'ai embrassé à pleine bouche sans même avoir vu son visage, je n'ai fait que bouger mes lèvres et regarder Kaheliss.

J'ai vu dans son regard qu'elle était désorientée et j'ai su que mon action était une erreur monstrueuse, le seul moyen de savoir si elle a des sentiments pour moi c'est d'être près d'elle, et pas la faire souffrir.

Je souffle longuement en me frontant les yeux, me lève et vais prendre une douche.

Une fois prêt je sors de chez oim et rejoins Framal et Mekra devant l'immeuble

- wesh mec dit Mekra

Je les tcheke.

- c'était comment Avec la bombe atomique ? Demande Fram

Je lui lance un regard noir.

-arrêtez avec ça il ne se passe rien du tout

- nan mais tu crois vraiment qu'on est cons à ce point ? On vous a vu vous embrasser au kebab, pas discret mon reuf

Je roule des yeux en voyant Mekra aussi chiant.

-elle a eu une crise, je l'ai juste aidé

Les deux frères se lancent un regard amusé et je plisse des yeux.

-changeons de sujet, alors Fram' ça roule  Avec Marine ?

Il me lance aucun regard et continue d'avancer.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant