La Décision

1K 38 3
                                    

Double update !!

Pdv Marine

-c'est pas vrai,

-il n'y a pas trente six réponses Maëlle, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'elle le voit encore

Maëlle baisse la tête et enroule une mèche autour de son doigt,  sa fâcheuse manie qui prouve qu'elle cache quelque chose.

-parle déclarais-je durement 

-Elle vous a menti, à vous tous, elle n'a jamais eu sa liberté

J'écarquille des yeux et m'approche d'elle.

-tu te fous de ma gueule ! M'exclamais-je

Elle ferme les yeux furtivement et hausse les épaules.

-elle m'a fait promettre de ne pas vous le dire, elle a essayé, je te jure que c'est vrai, mais il refusait à chaque fois, puis tu sais bien qu'elle n'avait aucun fric à l'époque.

-oui mais Cody lui en avait donné !

-oui et bien c'est la que tout ce complique, elle  lui a fait la gueule pendant longtemps, elle ne voulait pas qu'il finisse par penser qu'elle se servait de lui juste pour le fric, mais elle n'a pas eu le choix d'accepter quand les factures sont arrivées. Ses parents avaient d'énormes retards à cause des traitements à l'hôpital, elle a alors décidé de donner tout le fric à ses parents.

-tout ?! Il y avait plus d'un million.

-entre sauver sa famille ou sa liberté elle n'a pas réfléchit longtemps Marine, elle a fait promettre à ses parents d'utiliser cet argent pour quelque chose que toute la famille aimerait voilà où est né Newstar.

-mais elle a menti à Cody

-oui mais pas longtemps, elle a passé un accord avec Diego quand Batiste a commencé à faire son apparition. Diego le veut mort depuis qu'il a perdu beaucoup d'argent à cause de lui puis à chaque fois que Batiste prend une prostitué il la tue et tu sais que le grand patron de ce business c'est Sanchez.

-où entre Kaheliss dans cette histoire de meurtres ? Demandais-je perdue

-attend, c'est la que tout s'emboite, elle a continué quelque temps son job quand elle connaissait Cody, c'est Kaheliss qui faisait le service pour Batiste qui était un de ses clients, c'était une des meilleures vendeuses. Batiste était à la recherche de Cody dont il avait fait la connaissance à Paris par le biais des gars, et comme par hasard, il devient le client de sa copine ? Batiste quand il a vu Kaheliss pour la première fois il pensait que c'était une pute, dommage pour lui c'était la meuf du mec qu'il voulait tuer.

-c'est impossible que ça soit un hasard.

-mais ça l'est pourtant, Diego tient Kaheliss pour responsable de tous les meurtres que Batiste commets sur les prostitués, à chaque fois il imagine Kaheliss à la place de ces femmes c'est une obsession,  ce mec est un psychopathe.

-Kaheliss est toujours avec Diego. Déclarais-je me rendant compte de la dure vérité

-Maintenant c'est plus logique oui, il ne veut pas de son fric, il la veut elle, ils ont du passer un marché.

-Et je suis prête à découvrir de quoi il s'agit.

-Alors c'est décidé ? Me demande t-elle tristement

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant