BONNE LECTURE !Bordel de merde de sa mère la pute !
SI j'avais su je n'aurais jamais mis les pieds dehors ! Je soupire pour la milliardième fois depuis ce matin, la météo ne semble pas disposée à m'aider dans cette journée pourrie.
Je mets ma capuche sur ma tête pour protéger mon visage de la pluie, encore un jour pourri, il n'y a que des jours pourris ces temps ci. Depuis quelques mois déjà il ne fait que pleuvoir, qu'est-ce qu'on en a à foutre me direz vous.
Et bien il ne fait que pleuvoir depuis qu'elle est partie.
Je ne crois pas à toutes ces merdes de magie ou d'autres conneries, c'est sûrement aussi car on est en plein hiver, et que le mois de janvier est sur le point de commencer, le temps passe très vite pour quelques uns.
Pour nous ? Il passe très lentement depuis qu'elle est partie.
Je compte les jours qui s'écoulent sans aucune nouvelle d'elle, cela fait presque sept mois, six long mois qui ont changé nos vies pour complet.
Je touche mon petit ventre rebondis qui commence à se voir, quatre mois ce n'est pas rien, même si on ne l'a toujours pas dit à nos amis, quatre mois ça se voit quand même vous me direz vous mais la bonne chose avec l'hiver c'est qu'on est obligés de s'habiller chaudement, et les longs et larges pulls cachent une grande partie de notre silhouette. Le papa n'arrête pas de me harceler pour qu'on le dise à nos amis, mais je lui en ai formellement interdit, pas tant qu'elle n'est pas la.
Elle ne reviendra peut-être pas avant que ton ventre commence à se voir m'avait-il répondu et c'est sûrement vrai mais l'espoir enflamme toujours mon coeur, j'en ai besoin.
Assise sur une place du métro je repense à tous les changements dans nos vies à part celui qui grandit en moi, Adèle a très mal prit le départ de Kaheliss qui n'a pas pu la voir, ni elle ni son fils, mais on s'est vraiment rapprochées toutes les quatre et j'en suis heureuse enfin à moitié, il manque toujours cette place vide dans nos coeurs, et ça les gars on très vite compris. Mes pensées devient sur Ken, ce petit con a tellement changé que pendant un moment j'en voulais à Kaheliss d'être partie et ne pas pouvoir le remettre dans le droit chemin, on le voyait tous les jours, mais il n'était jamais seul, toujours une nouvelle cramponnée à son bras.
Il nous interdisait de parler d'elle, il s'énervait à chaque fois et finissait par casser quelque chose même si ce n'était pas chez lui, Hakim a pendant longtemps essayé de lui parler et ils s'en sont même prit la tête pour cela, mais Ken n'entend rien, il ne veut rien comprendre, il pense que Kaheliss est partie vraiment, qu'elle a prit la fuite comme il dit si bien, il lui en veut.
Même s'il dit sans arrêt qu'il s'en fiche qu'elle ne soit pas la, on a tous vu ce que cette absence lui a fait.
Je me lève et descends du métro sous les regards curieux de quelques personnes qui m'ont sûrement reconnue, oui beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les garçons aient commencés à être plus actifs sur les réseaux sociaux et montrer légèrement leur vie privées sans en exagérer , et disons qu'un en particulier n'a pas arrêté de snapper et dans chacun de ses snaps ma tête y est.
Je souris en repensant au jour où je lui ai révélé pour ma grossesse, j'avais tellement peur au début, sa carrière solo venait de commencer, je ne savais pas s'il était prêt mais encore une fois il a su me surprendre, il était tellement heureux et pour une fois il avait laissé sa voix super grave pour une super aiguë tout excitée.
C'était le plus beau jour de ma vie.
Mais ce jour est remplacé par celui de mes parents, quand ils l'ont appris, ils ne l'ont pas bien encaissé, mais j'en avais plus rien à faire, ils n'avaient jamais été la pour moi, même quand j'avais perdu ma jambe, je me suis installé avec l'homme avec qui je partage ma vie depuis prêt d'un an.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...