BONNE LECTURE
J'étais morte ou en tout cas c'est ce que je pensais mais le sort me réservait une mort beaucoup plus longue et beaucoup plus douloureuse que ces deux monstrueuses mains essayant à tout prix de m'étrangler.
Je fatiguais, j'étais sur le point de fermer les yeux, je les ferme pour ne plus me réveiller mais comme j'ai dit auparavant ma mort ne sera jamais comparable à cette petite scène d'enfants.
J'allais mourir d'un coeur brisé.
J'essaye de résister, je le dois, même si je vois ma soeur me demander de la rejoindre avec notre petit frère dans les bras, je vois aussi Eilidh qui me supplie de ne pas laisser notre fils.
Mais il y a bien Ken pour s'occuper de lui non ?
Non, il a besoin de toi, bats-toi!
Je me battrai pour cela, je ne veux pas le laisser gagner, pas lui mais je ne pourrai rien à ce qui va suivre, à ce qui suivra en arrivant chez moi je le sais.
Car à la porte de la mort, je comprends enfin les mots de Framal, de cet ami cher qui m'aime comme un frère, un grand frère qui me protège.
Respire, tu dois ouvrir les yeux.
Puis la délivrance.
Je sens ses mains lâcher mon cou et deux bras me prendre dans ses bras, sa main me caressant doucement le dos, sa main chaude calmant mes bouffées d'air incontrôlables et son autre main me caresser la cuisse. Je cache mon visage dans son cou alors qu'il m'emmène sur le canapé.
Je n'entends rien autour de moi à part les cris, deux homme sont entrés dans mon bureau et ont arrêté Thomas bien vite, je crois avoir entendue la voix de mon frère puis plus rien.
Je me concentrais sur les battements irréguliers de la personne m'entourant de ses bras, et m'enivrant de son odeur, son parfum.
Enfin, je sens deux doigts se poser sur mon menton et me faire lever la tête pour croiser ses yeux émeraudes, plus que froids mais qui se détendent en voyant mon état, le cou plus que rouge mais je ne pleure pas, je reste forte.
Je me dis qu'avec cette agression, cela sera plus facile à Angelina de demander le divorce et de témoigner.
Mais je laisse toutes ces pensées loin derrière moi et me concentre sur ces deux émeraudes me regardant avec inquiétude.- Il faut que tu ailles à l'hôpital Kaheliss
Je secoue la tête négativement et lui demande un verre d'eau avec difficulté. Il me laisse sur le canapé et quelques secondes plus tard s'assoit à mes cotés me tendant le verre.
- Qu'est -ce qui s'est passé ? Me demande t-il
Je baisse le regard vers mon verre maintenant vide.
- Je lui ai dit des choses, des choses qui ne lui ont pas plus c'est tout.
- Tu dois porter plainte
- Non, sa femme le fera pour moi.
Andrew pose soudain sa main froide sur mon cou endolori ce qui me vaut un gémissement de douleur.
- Pardon, tu auras une petite marque, il a pas réussit son coup à temps, ton frère lui a donné une bonne raclée je ne savais pas qu'il faisait de la lutte.
- Où est mon frère ? M'inquiétais-Je
- Il est sûrement avec les flics,
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...