Tu rêves bien trop

2K 69 2
                                    


BONNE LECTURE

J'arrivai à la clinique quinze minutes plus tard, mon corps tremblait tellement que je me demandais comment il pouvait encore se tenir debout.

J'arrivai devant sa chambre et une infirmière vint me voir

-Vous devez être Kaheliss, vous parents sont allés à la cafétéria

Je ne la regardai pas mais fixai la porte derrière elle, ma jambe n'arrêtait pas de trembler tout comme mes mains  et la femme qui n'arrêtait pas de parler sûrement pour me retarder encore plus me tapait sur les nerfs.

Je passai mes mains sur mon visage et la regarda durement.

-Laissez moi passer

Elle sembla déstabilisée par le ton que j'avais employé et bégaya deux trois mots incompréhensibles.

-Bordel je ne comprend pas, ma mère m'a appelé en pleurs et m'a dit de venir

-Oui, je sais mais il est vraiment très tard et il n'arrive  toujours pas à dormir

-Laissez moi voir mon frère tout de suite m'écriais-je 

Elle sursauta et s'écarta immédiatement, je soupirai de soulagement et mis ma main sur la poignée, mais tout à coup je m'arrêtai dans mon action.

Suis-je vraiment prête ? Suis-je vraiment prête à le voir dans cet état ? Suis-je prête à devenir la grande soeur que j'aurais du être ?

Je  pris une longue inspiration pour me donner du courage et ouvris la porte.

Il était là, assit sur une chaise relié à des machines, ses cheveux avaient un peu poussés mais il était aussi beau qu'avant, ses cheveux bouclés que j'adorais toucher pendant des heures.

Il ne sembla pas m'avoir entendu entrer, concentré dans son tableau qu'il peignait.

Je fermai la porte doucement et d'un pas mal assuré je m'avançai vers lui, les larmes aux yeux, et m'assis sur la chaise à ses cotés.

Il finit par sentir ma présence, je ne pus empêcher une larme s'échapper et de me maudire d'être aussi fragile, il me regarda de ses yeux verts autrefois brillants, assoiffés de vie remplacés par un énorme vide, il me fixa quelques secondes et pour la première fois depuis longtemps ses yeux s'illuminèrent.

- Kaheliss !

Je souris émue qu'il se rappelle de moi et le pris dans mes bras.

- Comment va mon petit frère ? 

Je le lâchai pour pouvoir le voir sous tous les traits, il baissa la tête en jouant avec ses mains et dit de sa petite voix.

-Je vais bien ne t'en fais pas

-Tu m'as fait peur la dernière fois

-Je suis désolé dit-il ne relevant pourtant pas son regard vers moi

Je  pris sa main dans la mienne, il sursauta pret à repousser ma main mais il la prit finalement et la regarda  sur tous ses traits.

-Qu'est ce qui s'est passé l'autre nuit ? Demandais-Je

-Je ne voulais pas me faire mal, je te le jure, je voulais juste sortir d'ici et aller te voir chez toi

Je souris tristement en accentuant ma force sur sa main.

-Mais ça s'est mal passé, je suis tombé dans les escaliers et je me rappel plus aprés, maman et papa sont venus me voir mais toi non

Je fronçai les sourcils.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant