BONNE LECTURE
PDV KenCette soirée bat son plein, on s'amuse comme des fous,
Enfin, on s'amusait
Jusqu'à ce que Maëlle et Marine viennent tout gâcher.Aucun de nous parle, depuis qu'elles sont allées parler seules, nous essayons d'écouter, chose impossible à cause de la musique.
On est soudain alertés en voyant Kaheliss reculer en secouant la tête en pleurant, voyant les deux autres en pleurs aussi Je jette un regard à mes frères, Framal et Deen se sont levés aussitôt en les voyant dans un tel état.
Maëlle et Marine s'avancent vers Kaheliss et se prennent dans les bras, Kahelisse se débat un leur donnant des coups de poings mais elle se laisse vite aller et se laisse tomber à genoux.
Je ne perds plus aucune seconde et avec les autres ont les rejoints.
Toutes les trois à genoux,
Et en pleurs.Au milieu de la piste de dance d'une boite de nuit presque vide.
PDV Maëlle
Kaheliss s'est, au début, débattue, mais elle a laissé tomber se laissant tomber à genoux et nous ensuite.
Je nous revois cinq ans auparavant complètement anéanties dépassées par les événements, rien a changé depuis.
Nous sommes détruites de l'intérieur.
Nous sommes pourries de l'intérieur.
Nous sommes mortes de l'intérieur.Nos fronts se touchant, toutes les trois dans les bras des autres en pleurs.
Voila un tableau pathétique.
Une image pathétique.Je sens des regards derrière notre dos mais peu importe .
Tout est revenu.
Tous les souvenirs sont revenus.
Tous les souvenirs douloureux .Peut être qu'ils ne sont jamais partis enfaite.
Il seront toujours la, toujours.- on meurt les uns après les autres, ça ne devait pas se passer comme ça dit Kaheliss
On la regarde toutes les deux, nous avons toutes les yeux rouges et notre maquillage a coulé.
-ça ne devait pas se passer comme ça dis-je
- ça ne devait pas se passer comme ça conclue Marine
Nous le répétons sans cesse.
Ça devait nous convaincre ? parce que ça me rend encore plus mal
- Allessandro est mort redis Kaheliss
- ils sont partis rajoute Marine
Kaheliss laisse échapper d'autres larmes et j'essuie les miennes, tout comme Marine.
Mais elle ne pleure pas que pour lui, elle pleure pour nous tous.
Marine prend le visage de Kaheliss dans ses mains et j'essuye ses joues humides
- ils sont partis redit-elle
Elle a pris ses médicaments, je le sais, ces émotions sont décuplées.
Alessandro est mort mais nous ne pleurons pas que pour lui.
Oh non pas du tout loin de la.
Nous pleurons pour nous tous.-rentrons à la maison dis-je
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...