Tome 2: Chapitre 63

688 27 27
                                    


Merci de voter !
N'hésitez pas à mettre la chanson en boucle ! 
Bonne lecture !

(...)

BONNE LECTURE

Un grand silence immerge la salle, plus aucun bruit. C'est comme si je n'étais pas la au milieu de centaines de personnes, comme si j'étais  dans un autre monde.
Mais la main chaude d'Andrew vient prendre la mienne m'obligeant à ouvrir les yeux pour le suivre jusqu'à la sortie de derrière le bâtiment.

Le vent me fouette le visage emmenant mes larmes et mon chagrin avec lui, chanter m'a fait de bien mais tellement de mal aussi.

Cette chanson signifiait tant pour moi, elle a toujours signifiait mais maintenant elle avait encore plus de sens qu'auparavant.

- Tu vas bien ?

La douce voix d'Andrew me ramène sur terre, je le sens derrière moi et je me dépêche de me tourner vers lui mais en le faisant il baisse sa tête posant ses lèvres sur les miennes.

Un baiser des plus chastes, il n'a pas eu le temps d'aller plus loin que je sentais ses lèvres s'éloigner des miennes à vitesse Lumière.

Je recule en le voyant au sol, un homme sur lui en le frappant violemment.

Je m'avance lentement vers eux, mais Andrew a vite repris le contrôle et assène quelques coups de poings sur le visage et le ventre de l'homme dont je n'arrive pas à voir le visage à cause de la casquette.

Le fameux inconnu finit par cracher du sang et c'est la que je vois son visage.

Mon coeur s'accélère  soudainement et ma respiration se coupe en découvrant l'identité de l'homme me faisant éclater en sanglots.

Je cours les séparer mais ils sont trop forts pour moi et d'un coup brutal ils me font tomber au sol.

- ARRETEZ !

Ils ne m'écoutent pas trop occupés à s'entre tuer, je me fais pitié, je ne suis même  pas capable d'arrêter une simple bagarre, je me fais honte à cause de mon état, je me déteste de m'être laissée si facilement avoir, je suis devenue faible en voulant ouvrir mon coeur à la seule personne que j'aime le plus au monde

-SALE FILS DE PUTE JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER ! Hurle Ken

-TU NE LA MERITES PAS ! TU LA FAIS SOUFFRIR !

-PARLE PAS DE CE QUE TU SAIS PAS !

Je ne sais plus quoi faire, c'est comme si je n'existais pas pour eux, ils luttent pour une chose qui n'est presque plus en vie, ils ne luttent pas pour moi mais pour une chose qu'ils veulent posséder.

Une chose qui pour eux est considéré comme un objet, quelque chose qu'on peut briser mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'un objet cassé n'est pas réparé à l'identique.

Je me sens tellement inutile, la seule chose que mon corps me permet de faire est de rester assise par terre et ramener mes genoux contre ma poitrine attendant que l'un deux laisse tomber.

Je n'arrive pas à arrêter mes larmes en les voyant s'entre tuer.

s'il vous plait faites que quelqu'un vienne vite me dis-je

-SI TU LA TOUCHES ENCORE UNE FOIS JE TE TUE SALE ENFOIRE !

-ELLE VEUT UN HOMME QUI NE DOUTE PAS, ELLE VEUT PAS UN HOMME QUI POURRAIT CHANGER D'AVIS TOUTES LES 30 SECONDES SUR LA FEMME QU'IL VEUT !

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant