Tome 2: Chapitre 25

803 31 6
                                    

Bonne lecture

On a finit notre repas dans la bonne humeur, nous avons beaucoup ris tout grâce à Aiden qui mangeait sa pizza à l'envers donc toute la garniture finissait par tomber dans son assiette.

La pizza était tellement grande que Ken avait du mal à la finir, donc j'avoue j'en ai mangé un peu, on a commandé un tiramisu pour deux.

- Putain c'est trop bon cette merde

- Je suis d'accord, dis-je en posant ma cuillère sur la table

Je regarde Ken dévorer le reste du tiramisu et en remarquant mon regard sur lui il lève les yeux vers moi.

- T'en veux plus ?

- Non vas-y mange, tu vas travailler cette aprem ? Demandais-Je

- Non pourquoi ?

Je baisse la tête et remets une mèche rebelle derrière mon oreille.

- Je voulais te demander quelque chose

- Quoi ? Demande t-il tout à coup curieux

- J'aimerais que mes parents voient Aiden

Il pose doucement sa cuillère sur la table et me regarde surpris.

- Vraiment ?

- Oui je veux qu'ils sachent qu'ils sont grand parents et je sais qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui

- D'accord je viens avec vous

Je lui souris instantanément et prend son visage pour poser mes lèvres sur les siennes, peut m'importe qu'on soit dans un restaurant remplis de monde, il est juste parfait.

- Je vais aller payer me dit-il

- Non tiens prend ma carte

Je prends mon sac mais Ken n'est déjà plus la, je le vois à la caisse et il me lance un clin d'oeil charmeur.

- Ptit con chuchotais je

Je prends Aiden dans mes bras et lui enfile son manteau et son bonnet, je prends par la suite mes mes affaires et installe Aiden dans la poucette à l'entrée.

Ken nous rejoints sous les regards curieux de certains clients et pose un baiser sur mon front.

- Je peux prendre la poussette ?

Je le regarde surpris par autant de volonté de sa part aujourd'hui.

- Pourquoi ?

- J'en ai envie répond t-il en haussant les épaules

Je le laisse prendre le relais et pose ma main autour de son bras pour me blottir le plus possible contre lui.

- Il faut que j'aille faire quelques courses, je n'ai que la petite boite de lait en poudre que Ronan avait mis dans le sac, il faut que j'achète tout ces trucs.

- J'irai avec toi

- Ken te gêne pas, vraiment tu dois avoir des choses à faire

Je veux être avec toi murmure t-il contre mes lèvres

Je lui pose un baiser sur le cou et le remercie.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant