BONNE LECTURE
PDV ExterneLa jeune fille tombe dans les bras de son ancien ami, inconsciente.
- Kaheliss s'exclame son amie qui s'agenouille auprès d'elle
- Est-ce qu'elle mange pendant tous les repas ? demande Ronan
- Je .... je n'en sais rien dit Lou en prenant le visage de son amie dans ses mains
- Papa ! Kaheliss va bien ?
- Je ne sais pas ma puce reste où tu es,
- C'est quoi ce bordel ?
Ils se retournent tous vers le jeune homme qui vient de rentrer dans la pièce.
- Andrew, appelle moi un docteur, elle ne semble pas en bonne santé ordonne Ronan
Ronan se lève et monte les escaliers jusqu'à une très grande chambre et dépose le corps de la femme qu'il aime sur le lit et s'assoit à ses côtés en lui caressant doucement la joue.
- Je suis la, ce connard ne te mérite pas je ne te ferai jamais souffrir, tu seras heureuse il faut juste que tu l'oublies, je ne sais pas ce que tu as mais ce n'est sûrement pas grave.
Lou arrive en courant devant la porte.
- Sors d'ici Lou, je t'interdis de venir la voir
- Quoi ? pourquoi ?
- Parce que je te l'ordonnes ! j'ai les pleins pouvoirs ici mais tu sembles l'oublier je suis peut -être un peu trop sympa avec toi, ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que je vais me gêner.
- Je me demande comment Tyler et Eléonore ont pu avoir un fils comme toi, je les plains énormément.
Lou lui lance le plus grand regard noir qu'elle ait et part sans pourtant effacer cette peur et cette inquiétude de la poitrine.
Le médecin est arrivé enfin mais Ronan n'est pas sorti de la pièce même avec le docteur entrain d'osculter la jeune écossaise pour autant.
- Vous pensez qu'elle a quoi ?
- Je ne sais pas encore mais la prise de sang que j'ai fait nous donnera toutes les informations nécessaires.
- Dépêchez vous, c'est de ma femme dont il s'agit.
Quelque temps plus tard
Le jeune homme toujours au chevet de sa bien aimé la regarde en lui caressant doucement la joue.
- Tu es tellement belle, personne ne te fera du mal, tu as ma parole
- J'ai les résultats Ronan dit Andrew en entrant dans la chambre et voir lui aussi la femme qu'il aime plus que pâle dans ce lit.
Le jeune homme prit l'enveloppe avec empressement mais une fois les résultats dévoilés il tourna la tête vers la jeune femme encore endormie, les poings et la machoire serrés.
- Ça change tout désormais, vraiment tout.
Ronan se retourne pour donner un coup sur le mur de rage et sort de cette chambre faisant comprendre à Andrew que les résultats n'étaient pas positifs.
- Je la veux attachée dans la cave tout de suite ! Hurle t-il
Andrew le regarde sans comprendre mais Ronan ne lui laisse pas le temps de réfléchir plus, face à son regard glacial.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
Fiksi PenggemarLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...