PDV Kaheliss
-Viens on va marcher un peu
Je sursaute et me retourne vers mon beau grecque, il semble légèrement inquiet mais essaye de ne pas le montrer, il me tend la main que je prends et nous commençons à marcher vers la plage en silence.
Ni lui ni moi parlons, nous laissons le bruit des vagues s'échouer sur les rochers tranquillement. Parfois il ressert son étreinte autour de ma main, peut-être par peur que je m'échappe, il a le front plissé me confirmant qu'il est perdu dans ses pensées et qu'il essaye de remettre toutes les informations en ordre.
Ken est comme ça, il peut être vraiment à l'ouest mais quand il a besoin, il remet en question tout ce qu'il a fait de bien ou de mal, c'est une des choses que je préfère chez lui : sa capacité à avouer ses erreurs.
On s'assoit finalement sur le sable et on se lâche la main, je ramène mes jambes vers moi et enroule mes bras autour de mes genoux pendant que Ken s'assoit en tailleurs.
-on dirait les vieux couples qui se ramènent dans une plage rit il
Je ris avec lui, en effet la plage est déserte, on entend que le bruit des vagues, c'est la pleine lune, elle est magnifique puis les étoiles qui l'entourent la rendent encore plus belle. On ne parle toujours pas, je sens mon cœur s'accélérer , je commence à avoir de sérieux doutes sur cette invitation, je sais pourquoi il nous a emmené ici, il voulait en finir une bonne fois pour toute.
Je ne lâche pas l'océan du regard, l'eau illuminée par la lumière de cette magnifique lune.
-tu ne veux plus de moi c'est ça ? Finis-je par déclarer.
Je le sens tourner la tête vers moi, je frissonne légèrement, pas à cause du froid mais par inquiétude.
D'un coté je suis heureuse qu'il ne veuille pas de moi, je ne le mets donc pas en danger mais d'un autre coté ça me détruit, je suis bien avec lui, je suis heureuse, c'est comme si ses bras me protégeaient de tous les malheurs possibles et inimaginables, Ken est ma bouée de sauvetage désormais.Je tourne finalement la tête vers lui et croise son regard interrogateur.
-Dis le moi Ken, si c'est bien ça, dis le une fois pour toute
Ses yeux s'écarquillent et dans un geste brusque il prend mon visage entre ses mains et pose son front contre le mien, il me regarde intensément, c'est la première fois que je le vois me regarder avec une telle insistance et j'aime ça, j'aime ce regard,
-Je ne te laisserai jamais, comment peux-tu penser à une chose pareille ?
-regarde moi bien Ken, j'ai torturé des gens c'est ça que tu veux ? Avoir une relation ou en tout cas une aventure avec ce genre de femme ?
Il affiche un sourire au coin et se décale pour me carresser la joue.
-tu es la femme que j'ai toujours voulu, et moi aussi j'ai fait des merdes, pas aussi grandes que les tiennes mais je ne te jugerai jamais,
-mon frère est malade, la moitié de mes amis sont morts et enterrés pourquoi veux-tu d'une femme aussi cassée ?
-pour pouvoir la recoller Kaheliss, je me sens bien avec toi, je ne suis pas le genre de mec dragueur je te l'ai déjà dit, je me comporte comme un vrai connard parfois, mais je veux faire les choses bien avec toi, tu es cette fameuse étoile qui brille mais qui pourtant est éloignée de toutes les autres et moi je suis pareil, nous avons nos amis pour nous faire descendre de cette lumière vide en nous, on va y arriver, et je ne veux plus jamais que tu penses que je veux te laisser. Quand un de nous voudra plus de l'autre ça ne sera en tout cas pas moi
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...