Bonne lecture
Ken dépose les courses dans la cuisine pendant que je pose Aiden au sol sur le tapis où il commence à jouer avec ses legos, je vais alors rejoindre Ken dans la cuisine qui range les produits.
- Il est où Aiden ?
- Dans le salon ne t'en fais pas j'ai un oeil sur lui d'ici réponds-Je
Je commence à ranger les affaires avec lui et après quelques minutes de rangement Ken encercle ma taille de ses bras protecteurs, mon dos contre sa poitrine, je frissone en sentant ses lèvres sur mon épaule.
- J'ai oublié de te parler d'un truc Ken,
- Dis moi,
- J'ai decidé de reprendre NewStar, bien sur mes parents vont m'aider mais je voulais savoir ton opinion.
Il me tourne vers lui et pose son regard interrogateur sur moi
- Si tu me demande si je te crois à la hauteur alors c'est oui, tu es faite pour diriger les choses et le cinéma c'est ton univers, tu seras super.
Je pose mes bras autour de son cou et lui souris tendrement.
- Mais par contre pense pas je vais travailler pour toi, j'ai fais un break dans le monde du cinéma moi me dit-il
- Pourquoi ?
- C'est pas vraiment mon truc, je préfère le rap moi
- Je comprends, on a nos mondes qui peuvent quand même parfois se croiser tu sais ? Qui sait tu pourras un jour faire un sorte de documentaire sur moi ?
- Tu es entrain de me dire que tu aimerais travailler à nouveau avec moi ? Me demande t-il avec un sourire charmeur en ignorant pour complet ma deuxième question réthorique
- peut-être, j'ai déjà quelques trucs en tête, laisse moi le temps de tout mettre en place réponds-Je en pensant exactement à une sorte de film sur sa carrière
- A vos ordres!
Je ris légèrement et pose un baiser chaste sur ses lèvres.
- Je vais aller voir le petit monstre
- Je viens avec toi,
Main dans la main nous nous dirigeons vers le salon où Aiden est très concentré sur ses legos, Ken s'assoit par terre sous les éclats de rire de mon fils.
- gniagiouo
- C'est un lego mon coeur ris-Je
-nheo
- C'est bien je ris tout comme Ken,
- Bon mon coeur il faut changer la couche maintenant !
Il tend ses bras vers moi et je le prends, je laisse Ken dans le salon allumer la télévision et vais dans la chambre d'Aiden le changer.
Une fois cela fait il gigote pour sortir de mes bras et je le laisse à quatre pattes sur le sol mais le suis jusqu'au salon où il avance vers Ken et prend le bout de son jean pour le tirer voulant attirer l'attention de mon beau grec qui en le voyant sourit et le prend dans ses bras.
Aiden se blottit sur le torse de Ken et suce son pouce en regardant la télé. Quand Ken rit Aiden fait de même, je ne peux m'empêcher de sourire tendrement et de me sentir heureuse en les voyant.
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanfictionLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...