J'aurais du ...

1.4K 46 6
                                    

BONNE LECTURE
PDV Kaheliss

-Sara ?

Elle est beaucoup plus différente de la dernière fois que je l'ai vu, ses cheveux ont poussé et elle s'est teint les cheveux, la même couleur que les miens, ses joues sont creuses, elle est encore plus maigre, un vrai squelette.

Je retire mon poignet de sa main et croise les bras, comme une façon de me protéger.

-que veux- tu Sara ?

Elle s'avance vers moi.

-pourquoi ? pourquoi toi ? pourquoi lui ?

Je fronce les sourcils et secoue la tête légèrement.

-je ne comprends pas ce que tu veux dire

-pourquoi il a fallut que tu le veuilles lui ? et pourquoi il t'a choisi toi ?

-Sara, si tu parles de Ken sache qu'on est pas ensemble on est juste amis.

Elle rit amèrement et je lève un sourcil complètement dépassé par tout ça.

-ne me prends pas pour une conne Kaheliss, juste à vous regarder, vous voir tout les deux dans une pièce suffit à comprendre.

-j'ai compris, tu l'aimes encore mais ce n'est pas pour ça que tu dois venir m'harceler, j'y peux rien s'il ne veut plus être avec toi.

Elle s'avance encore plus vers moi le sourire aux lèvres, un sourire carnassier qui donne des frissons.

-parce que tu crois que t'es la meilleure pour lui ? Tu fais bien la meuf innocente qui a tout perdu mais je sais tout Kaheliss, je connais tout ton passé.

Je me fige à ses mots et la regarde avec dégoût.

-tu mens

-vraiment ? Johnson ça te dis quelque chose ?

Je recule horrifiée.

-que penserait Ken en apprenant ton passé sombre, et les gars aussi car il y a Marine et Maëlle  ?

Je respire longuement et m'approche d'elle en la fusillant du regard.

-écoute moi bien petite pute, je pense que tu ne sais pas avec qui t'es entrain de parler ou mieux encore, entrain de menacer, tu ne vaux rien du tout, personne ne t'aime, tu n'es qu'une petite merde qui ne sait pas tomber morte, tu penses être la seule à savoir mon passé ? Je connais le tien aussi, cinq avortements ? Je la vois se décomposer  sous mon regard amusé ça fait beaucoup quand même, t'es sur de pouvoir retomber enceinte un jour ? puis franchement presque dix tentatives de suicide ? entre nous Sara ces tentatives comme on les appelle, n'étaient pas suicides,  tu cherchais juste de l'attention et félicitations tu as réussi à avoir celle de Ken.

-tu n'es qu'une pétasse.

Je lui souris diaboliquement.

-c'est une des raisons qui me font lever tous le matin, sur ce Bonne nuit Sara.

J'insiste sur son prénom et lui tourne le dos mais je me stoppe en l'entendant.

-Ouais c'est peut-être vrai, je ne mérite pas Ken mais tu ne le mérites pas non plus, tu vas le mettre en danger, s'il te plait réfléchie, fais le pour lui, tu ne veux pas encore perdre quelqu'un de cher à tes yeux, laisse le être heureux, laisse le vivre une vie normale sans avoir à regarder si quelqu'un ne se cache pas sous son lit  toutes les nuits jusqu'à son dernier souffle.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant