BONNE LECTURE
PDV KenJe fais les cents pas dans ce putain de salon depuis ce matin et je n'ai aucune nouvelle de Kaheliss.
- Calme toi Nek,
Je me tourne vers tous mes potes rageusement.
- Me calmer ?! tu te fous de moi ! Kaheliss n'a donné aucune nouvelle depuis hier soir !
- Je vois pas pourquoi tu te préoccupes autant, c'est plus ta go désormais
Je fusille Sneazzy du regard mais il ne fait que de rouler les yeux.
La sonnette de la porte sonne et Framal va ouvrir.- Désolé du retard c'est un peu dur de venir avec des bébés
On entend la voix de Maëlle de l'entrée et elle nous rejoint vite suivit de Deen et Marine. Les gars se lèvent pour aller voir les bébés pendant qu'Angelina et Hakim ont Aiden dans leurs bras.
- Bon c'est quoi le stresse ? Demande finalement Deen,
- Kaheliss ne donne plus signe de vie depuis hier soir et Nekfeu est inquiet dit Zer2 cyniquement
- Je t'emmerde Theo
- Bon on se calme ! Ken je ne sais pas ce que t'as mais tu deviens amnésique ou quoi ? Kaheliss m'a appelé pour me dire qu'elle avait un voyage d'affaires et que tu étais d'accord pour garder Aiden.
J'écarquille des yeux de surprise en entendant Marine m'avouer cet énorme mensonge.
- Pardon ?! Tu te fous de moi ! elle ne m'a jamais dit qu'elle partait ! Elle m'a dit qu'elle me laissait Aiden car il me demandait et qu'elle viendrait le chercher le soir même .
Je les vois tous froncer les sourcils et leurs visages viennent tout d'un coup plus inquiet.
- Ok la je m'inquiète vraiment s'exclame Maëlle
- Marine ! Lou t'as appelé ? demande Angelina
Du coin de l'oeil je vois Sneazz se figer et je ne suis pas le seul a le voir puis que Marine baisse la tête.
- Non plus depuis plusieurs jours, Katherine m'a dit qu'elle a laissé un mot disant qu'elle allait s'éloigner de tout le monde pendant quelque temps.
Mon coeur fait un arrêt cardiaque en constatant que mon téléphone se met à sonner mais le nom affiché n'est pas n'importe lequel .
- Les gars ! les gars ! c'est elle !
-répond wesh ! s'exclame Framal,
Je décroche tout de suite, le cœur tambourinant douloureusement contre ma poitrine.
- Kaheliss ! dis-je,
Personne ne parle à l'autre bout du fil ce qui m'inquiéta davantage.
- Kaheliss ! Kaheliss où t'es putain ?!
Je n'entends que son souffle au début mais après quelques instants elle se décide enfin à parler, j'aurais sincèrement préféré qu'elle ne le fasse pas.
- Je ne reviendrai pas Ken, ne m'attend pas
- Quoi ?! comment ça tu ne reviens pas ?!
Je m'éloigne un peu plus loin de tous les autres.
- Kaheliss putain, arrête de raconter des conneries ! Et rentre à la maison
VOUS LISEZ
Soul on Fire
FanficLe grand cliché: Un rappeur célèbre, acclamé par toutes les filles mais avec un passé sombre Elle réservée , elle aussi est brisée par son passé Oui, ils ont vécu des choses pas faciles mais la vraie question est Quoi ? Qu'ont t-il vécu ? ET SI...