Le surprendre

898 31 15
                                    


Bonne lecture

Une fois descendue, je m'adosse au mur et reprend ma respiration, je pose une main sur ma poitrine, j'inspire et expire de longues secondes, j'essaye de pas me rappeler de tous ces souvenirs qui veulent se frayer un chemin jusqu'a moi, je place mes mains sur mon visage et secoue la tête de droite à gauche pour essayer de me sortir tout ça de la tête.

J'ouvre doucement mes yeux qui étaient précédemment fermés, la musique me vrille les tympans, mais peu importe, je l'ai fait et j'ai eu ce que je voulais.

Je rejoins très vite les filles qui me regardent inquiètes,je leur montre que je  vais bien d'un sourire rassurant et  je tourne le regard pour essayer de trouver Marine mais je ne la vois pas.

- Elle est où l'autre ?

- Il faut qu'on te dise une chose déclare Maëlle

Elle ne peut rien dire d'autre que j'entends quelques voix à quelques mètres même avec la musique

-Putain lâchez moi, faut que je lui parle bordel,

J'écarquille les yeux sans lâcher les regards inquiets de Maëlle et celui indifférent de Lou.

- Ne me dis pas que ...

- Ils sont la, depuis le début soupire t-elle

Je suis complètement figée sur place, je reconnaîtrais cette voix entre mil, sa voix, sa voix qui m'hypnotise sur place, cette voix que j'aime entendre chanter.

- Bordel c'est pas vrai

Je n'ose pas me retourner ayant trop peur de croiser son regard mais je tourne la tête vers la gauche et vois Marine avec un autre mec, il lui touche les fesses, elle essaye discrètement  de le repousser, la conne s'est mise juste en face de leur table pour qu'il soit jaloux.

-Je vais la sauver

Je les laisse et me mets derrière le mec et lui touche l'épaule, il se tourne vers moi, et je l'éloigne de mon amie et m'approche d'elle ,

-Wesh tu fous quoi ? on était occupés s'écrit t-il

- s'xcuse mais tu t'es trompé de go 

Je place mes bras autour de la nuque de mon amie, on se sourit et je pose mes lèvres sur les siennes, elle place ses mains sur mes joues approfondissant notre baiser sucré par nos rouges à lèvres, après de longues secondes on se sépare, je lui fais un clin d'oeil et sens que le mec n'est plus derrière nous.

- La prochaine fois je ne serai peut-être pas la pour te sauver,

- Ouais merci

Elle me prend les mains.?

- prête à les regarder ?

Elle souffle longuement et hoche de la tête, on tourne le regard doucement vers la table d'en face et nous croisons les regards éberlués des mecs, mais je ne peux m'empêcher de regarder qu'un parmi tous les autres.

Son regard est surpris mais tellement dur.

Oh non Ken, ce n'est pas ce que tu penses,

Marine me dit à l'oreille.

-Ils t'ont vu

Sans lâcher le regard de Ken je lui répond.

- Je vais lui dire, cette fois-ci, je ne le laisserai pas s'enfuir.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant